“Séjour en polynésie”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 25 juillet 2014

Le bungalow piscine intéressant pour son coté intime mais terrasse nécessiterait des rénovations ( planches )
Les lits sont confortables. Les lieux sont propres. Le personnel du restaurant est accueillant.
L'accueil est ordinaire par les gens de la réception. Le spectacle du mercredi ( dance polynésienne) à voir au moins une fois. Très bon danseurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

Le meilleurs hôtel de Moorea pour les familles:des chambres avec mezzanine et kitchenette pour les petits budgets, des bungalows avec piscines privatives, des bungalows pilotis. Un parc hôtelier pas trop grand. Paddles, kayaks, masques et tubas à disposition gracieuse des hôtes. De très nombreuses activités payantes pour tous les budgets. Bon rapport qualité prix au restaurant. Un personnel à l'écoute. Proche de l'aéroport et pas très loin des ferrys.Golf tout près aussi. Centre commercial à 15 minutes à pied.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Un super weekend passé au pearl resort de Moorea. Un magnifique hotel et de très belle chambre.
Nous avions la chambre avec piscine.
Chambre Spacieuse grand lit confortable
Personnel adorable et très sympa, proche de la mer idéal pour un weekend en amoureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

L'hôtel se situe à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Moorea. A l'arrivée, l'accueil traditionnel avec le verre de bienvenu et le collier de fleurs.
Le cadre est vraiment top! La piscine a débordement avec le petit jaccuzi extèrieur sont vraiment agréables.
Nous avions une chambre côté jardin et nous n'avons pas été déçu!La chambre est spacieuse, propre, bien entretenue, joliement décorée. Petit hic, la douche qui manque de pression.
Le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant et serviable.
Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est bien fourni et assez bon. Seul bémol; le café est mauvais! Pour le reste, il ni y'a pas un grand choix mais les prix restent tout de même convenables.
Concernant les activités, vous pouvez faire confiance aux hôtesses du bureau des activités qui seront vous orienter (sans aspect commercial) et répondre à vos questions.
Si vous pouvez, séjourné dans cet hôtel sans problème!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Super hôtel à Moorea en Polynésie Française à 1/2 heure de bateau de Papetee. Super chambre, bonne bouffe, bon snorkeling, personnel chaleureux, propre. On peut partir de l'hôtel en vélo ou à pied ou se louer un scooter et faire le tour de l'île. A conseiller ;)

Astuce pour la chambre : Il faut demeurer dans les bungalows sur pilotis !!! C'est fantastique on saute direct dans la me...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

J'avais réservé un bungalow jardin avec petite piscine privée.
L' accueil à l'arrivée est traditionnel avec le verre de l'amitié, une hôtesse nous fais visiter le différents points de vente de l'établissement et nous conduit au bungalow.
Très vaste et de style local, propreté irréprochable.
Niveau restauration l'ensemble du personnel nous reçoit avec le sourire et on voit que c'est pas un sourire commercial mais un accueil chaleureux.
Concernant la restauration les prix sont convenables et il y a toujours possibilité de prendre un repas snack au bar.
Le buffet petit déjeuner est très copieux avec toujours un personnel à l'écoute.
En conclusion, j'ai passé un excellent séjour et j'attends avec hâte les vacances de septembre pour y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

j ai passé un excellent séjour en Bungalow Premium La chambre rien à dire, tout le confort et vue sur la mer tranquille et surtout de très beau poisson , le service impeccable et serviable .
j'y retournerai
par contre faible pression dans la douche

Astuce pour la chambre : le mieux c'est les bungalows premium pas de vis à vis et on est en mer immédiatement
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 206€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea