“Superbe séjour !!!”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié: 4 septembre 2014

Hôtel exceptionnel au coeur du lagon. Nous avons occupé un bungalow jardin avec vue sur le lagon (à recommander). Les prestations hôtelières sont très bonnes. Le personnel est particulièrement attentif. Restauration variée (self) avec la possibilité de prendre son repas au restaurant gastronomique ("K") Les activités proposées, essentiellement nautiques, tournent autour lu lagon. WIFI de l'hôtel à améliorer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2014 par mobile

Bon accueil. Le bungalow jardin est spacieux et la piscine privative un pur bonheur. Le snack et le restaurant offre une carte suffisamment variée. Petit bémol il est inadmissible que l internet ne soit pas gratuit dans un hôtel de cette catégorie. L ensemble du personnel est très sympathique.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 27 août 2014

Malgré le prix plus que respectable de la chambre, la WIFI n'est pas incluse; ce ne sont pas les 1000 ou 1500 XPF qui me gênent, mais le fait de devoir payer pour un service qui est gratuit dans les moindres bars de Papeete

Astuce pour la chambre : On m'a annoncé que le WIFI serait gratuit en mi 2014..... a vérifier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2014

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel. Mes enfants ont profité pleinement de toutes les activités proposées: paddle, kayak, snorkling.
Nous avons dormi en chambre familiale ainsi qu'en bengalow sur piloti.
Les cocktails de Bruno sont divins.................et le personnel très à l'écoute.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014

Tout proche de Moorea Dolphin Center !
Un accès direct au lagon en canoë ou à la nage ;)
Des bungalows sur pilotis au milieu d'un aquarium et de poissons multicolores, et avec un peu de chance, rencontrer dans un espace de l'hôtel un vendeur de perles de Polynésie, magnifiques et accessibles en tarif.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis ou en jardin, la situation est toujours intéressante
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

J'ais passé 10 jours au pearl resort
J'ai trouvé que l'eau était tres sale: ne vous attendez pas a une eau turquoise digne de la Polynésie Car deux rivières s'y déversent , service pitoyable, accueil minable, la piscine était tres mal entretenue,
Publicité mensongère , j'ai trouvé
un très bon hôtel le Hilton Grâce a l'application Fotozino , il fallait payer pour avoir du wifi qui ne marchais pas.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 7 août 2014

Très bien accueilli. Un bon rafraîchissement est offert au check in. Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel. Un duplex familial très jolie et très propre. J'aime beaucoup les couleurs du duplex très zen. Une kitchenette neuve. Pour les fans du bar happy hour de 17h à 19h 50% de réduction sur certaines boissons, voir la carte. La literie un king size très confortable, pour les parents. Les enfants au RDC un sofabed neuf. Tous les matins buffet petit déjeuner. Le samedi buffet du monde. L’hôtel propose pas mal d'activités. Nous avons fait l'excursion Moana tours d'une journée, le jet-ski tours et le lagoonarium. Nous avons beaucoup aimés les activités choisies. Hôtel et activités à refaire...Merci à l'équipe de l'hôtel Moorea Pearl Resort le sourire et l'accueil fait le bonheur des clients.

Astuce pour la chambre : Famille choisissez le duplex il est très très bien Couple bungalow
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 205€ - 448€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea