2 090 résultats
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique
Personnel aux petits soins
Super bungalow sur pilotis sur « aquarium géant »!
Magnifique vue sur le lagon
Bonne cuisine
Super happy hour avec d’excellents cocktails, de 17 à 19h au bar tous les jours.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 4 décembre 2017

C'est fâcheux à ce prix là de devoir faire la formation d'une équipe de stagiaires livrés à eux mêmes. Je suis désolé, mais je ne suis pas formateur. L'hôtel est beau, bien placé, mais le service est franchement en dessous de tout. Nous avons fait dix iles durant ces vacances en Polynésie et c'est le seul endroit où nous n'avons pas été contents. Nous l'avons signalé à la direction qui nous a offert un cocktail et une assiette de fruits....un peu juste pour nous faire oublier l'absence de service partout. Le pire reste l'accueil où on vous tend vos clés et débrouillez vous pour trouver votre chambre !!!! Quant au happy hour, avec des cocktails au rabais, ce n'est pas du happy hour !!!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Alain D, Directeur général de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Je ne vais pas me dédouaner, oui nous avons en cette période quelques stagiaires qui pour la plupart sont confrontés au milieu professionnel pour la première fois . Cela dit quelques point m'interpellent : L'accueil : Nous recevons tous nos clients avec un jus d'accueil et un contact personnalisé. Tous nos clients sont escortés en chambres et une orientation personnalisée est faite. Pourquoi n'auriez-vous pas bénéficiés de ce même traitement qui est notre standard ? Si vous pouviez me donner la date et l'heure sur mon mail directeur.general@manavamoorearesort.pf je pourrais vérifier qu'elle équipe était a la réception ce jour-là et essayer d'apporter des corrections immédiates. Car encore une fois , tout le monde est escorté en chambre . Ce qui ne se fait pas partout.
Happy hour sur les cocktails : nous avons la réputation d'avoir si ce n'est le meilleur bar de l'ile , au moins dans le trio de tête . Je suis vraiment navré que les cocktails qui ont fait notre réputation n'aient pas été a la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis quant à la qualité de notre service, se serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain voyage à Moorea .

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Certes l hôtel est très beau même si c est loin d être le plus chic il est le plus abordable pour les résidents.
Néanmoins le service est selon le personnel soit très bien soit très limite. Je ne sais pas si le fait d être resident nous enlèves de la qualité dans le service mais c est parfois une question que nous nous sommes posé durant nos deux séjours ( 1 en bungalow pilotis en 2014 et un en villa piscine en 2017)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Il ne doit pas y avoir de diffrence entre touristes étrangers et touristes locaux. Tout le monde est important dans notre secteur qui passe suivant les saisons par des méandres difficiles . Un client quelque soit son origine a tout notre respect et doit etre traité de la même façon . Qu'il paye plein tarif ou qu'il beneficie de promotion ne doit pas enlever dae la qualité a notre service. Nous avons l'habitude de dire " Every body is welcome"! Croyez moi , c'est une chose qui m'est trés chere . MAuruuru Roa

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse dans cet hôtel du 22 au 26 octobre dans un bungalow sur piloti.
Ce séjour fut un pur bonheur avec un personnel toujours souriant et disponible. Sans compter toutes les petites attentions que nous avons pu avoir.
La restauration y est excellente et l’on se sent comme chez nous. Cela tient aussi beaucoup à la direction de cet établissement.
Je vous recommande d’y séjourner si vous avez la chance d’aller là bas. Et comme ils disent là bas Maururu Mao a toute l’équipe du Manava

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Alain D, General Manager de Manava Beach Resort & Spa - Moorea, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

L'ensemble de l'équipe ne manque pas de se joindre a moi pour vous témoigner ô combien nous sommes heureux que ce séjour restera gavé dans vos coeurs . En vous souhaitant un bon retour chez vous , nous espérons que ce soleil du pacifique vos apportera toute sa chaleur pour passer les mois froids du continent. Mauruuru Roa a vous.

Avis publié : 28 novembre 2017

Un merveilleux séjour au Manava, un personnel chaleureux et adorable avec qui on sympathise très vite.
Nous y sommes partis en famille avec notre filles de 3 ans et ses grands parents de France :), un cadre idyllique pour des retrouvailles.
Nous y avons passé 15 jours inoubliables.
On a pu découvrir la splendeur de l'île de Moorea, ses paysages et la culture Polynésienne qui nous a conquit.
Tout y est fait pour que l'on ne s'y ennuie pas, des activités proposées au sein de l'hôtel, balade en quad dans les montagnes de Moorea, Scooter pour découvrir la ville à deux, jet-sky au large et dans le lagon où l'on a pu pour la première fois de notre vie approcher des requins, des raies... juste à nos pieds:)
Les spectacles organisés le soir avec des danseurs et danseuses traditionnelles étaient tellement beau, on se fond dans l'ambiance.
Vraiment un séjour qui restera gravé dans nos mémoires.
Une pensée aussi pour la bijouterie de l'hôtel "Have a nice Pearl", on repart à coup sûre avec une perle, il y en pour tous les budgets et elles sont vraiment superbes, merci à Thierry Ottenwaelder pour sa gentillesse et sa sympathie.
Des souvenirs plein la tête.
Famille Laguna/Serrano.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Il n'y a pas que la chaleur du soleil qui compte dans un voyage , il y a aussi la chaleur des coeurs . En qualité de directeur de cet établissement , je suis donc trés heureux que l'ensemble de l'équipe est eu ce partage qui fait toute la différence entre un séjour et un séjour mémrable . De gros bisous a votre petites fille et je ne manquerai pas de passer le témoignage de votre satisfaction aux personnels et propriétaire de la boutique Have a nice pearl .
MAuruuru ro a et qui sait ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manava Moorea