“excellent hotel”

Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 5 septembre 2010

chambres superbes, très bon room service, repas copieux et de qualité.

Séjour en : août 2010
Écrire un avisAvis (1 925)

Avis publié : 30 août 2010

nous avons passer un sejour tres agreable
tout est fait pour ce sentir bien
enfin un endroit ou le client est considere avec respect et gentillesse
personel tres serviable et souriant
bungalow avec petite piscine certaine un peu petite mais avec un intimite et un chambre assez grande

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

L'accueil de cet hotel est très agréable, Isabelle (responsable reception) fait le maximum pour que les clients se sentent bien.
Les chambres sur pilotis sont très belles. L'hotel est très convivial, contrarement à l'hilton de Bora Bora qui est une véritable usine.
Au pearl Beach de Mooréa, j'ai testé le pilotis vue mer (magique), la chambre avec piscine privée (très sympa) mais je n'ai pas testé la chambre sur la plage qui me semblait vraiment très bien.
Je recommande fortement cet hotel, même si j'étais un peu déçu des fonds marins... Globalement je suis très déçu des fonds marin en Polynésie Francaise. Donc ce n'est pas spécifique à cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Notre 1er Pearl lors de notre voyage de noces: bel hotel, belle situation, belle piscine. Nous avions un bungalow jardin avec piscine privée, ambiance calme et détendue.
Proche des commerces et restaurants: possibilité de manger à l'exterieur, de louer une voiture.
Seul point négatif: la plage petite et attention aux crabes la nuit !!!
A faire: la visite du lycée agricole (randonnée pedestre) avec un jus de fruit frais préparé devant vous à la fin pour un prix correct, le spectacle du Tikki village est incontournable (repas et spectacle géniaux pour un prix défiant toute concurrence)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

en provenance de papeete a 9h20 ns avons dues attendre + de 3 heures pour recuperer notre chambre a 14 h, alors que d'autre y avez acces,apres reclamation ns avons eu droit a une chambre de transit ,ambiance electrique a la reception , hotel charmant , une toute petite plage , pas de place pour nager ,encombrement des pilotis , beau jardin bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Avec ma copine et quelques amis nous avons passés un très bon séjour au Moorea Pearl Resort & Spa, l'accueil fût bien chaleureux, notre OWB Premium était spacieux propre et la literie très confortable.
Deux point noirs cependant, lorsque pour le dîner nous avions demandé( nous étions 6 à la table. le buffet était à plus de 5000XPF:45€) un carafe d'eau elle nous a rétorqué sèchement en nous disant :"On est pas dans un snack ici!" et ensuite le débarrassage a été très long.
Heureusement, Mr Éric LEROY, directeur de restauration, je pense, a bien géré la situation et nous a offert un digestif à tous.
Un grand merci au Staff de cet hôtel, bravo, c'est un hôtel à taille humaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Chambre duplex de belle taille et plutôt confortable avec balcon-terrasse très agréable!
Les jardins sont très bien entretenus et jolis. Le bar-restaurant est d'assez bonne facture!
Personnel sympathique dans l'ensemble exception faite d'une réceptionniste qui a été "odieuse". Heureusement, la responsable de la réception a fait son possible pour "rattraper" la situation.
Très agréable dans son ensemble, le complexe hôtelier reste néanmoins assez petit et ne permet donc pas de profiter d'une offre importante d'activités sportives!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 24,3 km
À 4,3 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
À 4,7 km
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Beach Resort & Spa - Moorea ?

Informations supplémentaires concernant Manava Beach Resort & Spa - Moorea

Adresse: Bp 3410, Maharepa 98728, Polynésie française (Anciennement Moorea Pearl Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 203€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Beach Resort & Spa - Moorea 4*
Le Manava Beach resort & Spa - Moorea****, situé à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai des ferries de Vaiare, se trouve à 5 petites minutes de marche du petit centre commercial et administratif de Maharepa offrant ainsi une véritable ouverture sur l'ile et ses nombreux atouts. Le Manava Beach resort & Spa - Moorea **** met à votre disposition un restaurant principal « Le Mahana’i » avec deux spectacles polynésiens hebdomadaire, une terrasse snack, un bar, un spa , une piscine à débordement, deux salons privatifs pour réunion ou conférence, une boutique et un centre de plongée et un bureau d'excursions et activités vous permettant de profiter a votre rythme ou en tour d'une véritable expérience Polynésienne a la découverte de notre belle ile de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Beach Resort & Spa - Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Moorea
Pearl Resort Moorea