Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
3 860 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2011

L'hotel est situe dans l'un des plus belle plages de moorea, a cote de la plage publique de tamae, avant l'aerodrome et du golf , a 1,5km du port. C'est un vrai hotel de luxe, comme le prix l'indique. La chambre est tres prope, la literie est superbe, et la decoration, symple et eficace. Le petit dej est excellent, mais le repas buffet propose par le resto "pure" est chere est sans interet le soir, le midi reste correcte et a moitie de prix. Le plus de cette hotel est de loin sa plage, et certain piloties qui donne vu sur le lagon. Vous pouvez bien passer toute le temps de votre sejours dans l'eau et n'etre pas deçu. Equipement pour snorkelling gratuite.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Ia Orana de Moorea.
Désolé du retard de notre réponse.Quel magnifique partage d’expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre coin de paradis !
Nous faisons notre maximum pour vous faire vivre une réelle expérience polynésienne. Une expérience unique.
Les équipes sont très touchées par votre commentaire et vous remercient grandement.

Avis écrit le 8 juin 2011

Un accueil et un cadre irreprochable, les bungalows sur pillotis sont parfaits et situés sur un lagon très poissonneux, une restauration dans un cadre idyllique (le K) et du personnel charmant et disponible

Avis écrit le 6 juin 2011

Résident de Tahiti, nous séjournons désormais au Sofitel Moorea à chque fois que nous allons sur cette ile. C'est la 5ème fois donc ;: 3 fois en pilotis, et 2 fois en bungalow jardin

L'hôtel est superbe, la plage magnifique, les chambres superbement bien tenus,et le prix (si vous êtes résidents, et si vous souscrivez à leurs offres spéciales) plutôt correct pour ce type d'établissement de luxe.

Côté chambre sur pilotis, un lit king size, une belle salle de bain avec peignoirs et chaussons, une accès à la mer privé avec une terrasse et chaises longues. Bref, un petit coin de paradis.
Le seul petit inconvénient serait le vis à vis entre chaque chambre sur pilotis, où l'on entend et voit ses voisins

Pour le reste, 1 restaurant avec buffet les matins et soirs, et à la carte pour le second. Attention, si vous réserver un bon pour 2 repas pour ce resto, il ne fonctionne pas pour les soirées spéciales (alors qu'on nous avait assuré du contraire...)
On vous donne un équipement de snorkling, mais d'accès internet gratuit.

bref, pour un séjour en amoureux et décompresser, c'est idéal

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Ia ora na de Moorea,
Désolé pour le retard de notre réponse, et merci d'avoir partagé votre magnifique expérience au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et partager avec vous notre coin de paradis !
Nous allons bien prendre en considération vos retours dans le but de nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
Mauruuru !

Avis écrit le 5 juin 2011

Malgré l'emplacement paradisiaque de l'hotel, nous avons été déçus par cet hotel.

Comme il s'agissait de notre voyage de noces, nous avions choisi un bungalow sur pilotis, la meilleure catégorie. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant au bungalow de voir que notre vue mer était une vue sur le bungalow d'en face ! Nous avons demandé à changer pour un bungalow plus loin afin de ne pas avoir se désagréable vis-à-vis mais on nous a répondu qu'il n'y avait plus de places : il ne restait que des bungalows avec la vue sur la montagne. Pourtant l'hôtel était loin d'être plein, et les bungalows sans vis-à-vis avaient été attribués à des familles...

Nous sommes restés 3 jours et nous sommes allés de désillusion en désillusion.
- check-in : nous avons attendu 40 min qu'une personne vienne pour nos bagages et pour nous conduire à notre bungalow. Au bout d'un moment, j'ai poliment demander que l'on m'indique le chemin des bungalows car nous pouvions tirer nos valises à roulettes. La personne à la réception s'est alors aperçue qu'elle avait oublié d'appeler les porteurs (malgré ma 1ère relance).
- mini-bar : en fait le mini bar est vide et vous ne pouvez acheter que par pack de 6 : 6 bouteilles d'eau (3 plates, 3 gazeuses), 6 bières, etc. vraiment pratique !!!
- service : nous nous sommes rendus compte en nageant autour des bungalows, que nous étions les seuls à ne pas avoir de matelas sur nos transats. Nous avons donc appelé la réception (qui a d'abord cru que nous n'avions pas bien cherché) qui nous a finalement envoyé qqn... 1h après !
Seules les 2 stagiaires (accueil et relations clients) ont été vraiment très agréables et efficaces.

Un point positif cependant : la restauration ! le petit-déjeuner est vraiment excellent et le diner au K était superbe. Nous n'avons pas testé le buffet.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Ia ora na de Moorea,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre commentaire est très important pour nous. Votre opinion nous permet d'améliorer notre service afin de mieux vous recevoir à l'avenir.
Je tiens à vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur à travers une expérience magnifique avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception pour nous lorsque ce n'est pas le cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes sincèrement désolés pour cela et espérons vous accueillir prochainement. Mauruuru !

Avis écrit le 31 mai 2011

L'hotel est superbe, situé sur une très belle plage. Il est assez isolé. Aucun magasin autour de l'hotel. Les chambres sont très belles avec une douche donnant sur l'extérieur. Le petit-déjeuner et diner sont excellents, serivs sous forme de buffet, avec un choix très large de plats. Le personnel est serviable. Internet est un peu cher. Peu d'activités proposées par l'hotel. Beaucoup de poissons autour des coraux de la plage donc snorkelling recommandé.