Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
328 $US
312 $US
Expedia.com
  • Piscine
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
128 $US
306 $US
297 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
157 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
Agoda.com
Hotel Kaveka(Maharepa)
Poerani Moorea(Maharepa)
3 122 résultats
Avis publié : 9 août 2011

Etant résidente de Tahiti, j'ai expérimenté tous les hôtels de Moorea, et celui ci est celui qui détient la première place. L'hôtel est magnifique. Les bungalows sur pilotis sont situés sur le plus beau lagon de Moorea. Les pieds dans l'eau turquoise dès le réveil, fabuleux. Le personnel extrêmement attentionné, veille à votre bien être, tout au long de la journée. L'accueil y est chaleureux. N'oubliez pas de diner au K... Le restaurant gastronomique de l'hôtel. Le décor de la salle, les pieds dans le sable... Les tables éloignées les unes des autres , la qualité du service vont font regretter le moment de réintégrer votre bungalow... Moments inoubliables à vivre à 2... Absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Le sofitel Moorea a enfin retrouvé une qualité de service et un niveau global de prestation digne de son emplacement fabuleux. Tout est parfait avec une note spéciale pour le restaurant gastronomique (le "K") et ses repas les pieds dans le sable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Très bon accueil, bon service, personnel très pro.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Suite à notre séjour à l'hôtel il y a bientôt trois mois, j'ai envoyé mes commentaires par courrier postal. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Une lettre pourtant écrite dans des termes tout à fait courtois.J'en suis très étonné.Dois-je comprendre que la direction de cet hôtel se préoccupe très peu des doléances de ses clients?
En résumé de ce que j'ai écrit précedemment: un mauvais accueil à la réception (attention à toujours rester courtois quand on s'adresse à un client!) et au petit déjeûner, un cuisinier qui éternue plusieurs fois sur ses oeufs avant de servir la cliente suivante, sans prendre la peine d'aller se laver les mains.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

tres bon hotel , personnel sympatique, il faut mettre le prix mais on a la qualité ! tres bon equipement dans les bungalows en general et encore mieux sur les pilotis! LE REVE avec la vue sur mer , on se baigne dans un aquarium exoitque , c est incroyable!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple