“tres bon hotel”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié: 9 septembre 2011

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel super magnifique, nous avions un bungalow sur plage, le personnel est très courtois, attentionné, tous les soir au diner un spectacle tahitien est proposé.un diner buffet a thème tous les soirs, il y a un centre de massage magnifique même si les prix sont très haut, a Tahiti tout est cher....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2011

Accueil plus que moyen lorsque vous arrivez en sac à dos
(avons du porter nos sacs à dos jusqu'à la chambre), par contre
accueil spécial si vous arrivez avec la liasse de billet dans la chemise.
Rien à redire sur la qualité de l'hotel et la propreté, mais prévoir un gros
budget pour quoi que ce soit dans l'hotel (internet, 25euros le hamburger...)
Belle piscine, plage magnifique, très beau bungalow avec pilotis pour faire
du snorkeling.
Dans l'ensemble très bien, mais considération que pour les gros moyens.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

C'est la troisième fois que nous retournions au restaurant "le K". Les deux premières fois très bien, très fin, cadre exceptionnel etc... Cette troisième tentative à mis un terme à nos venues dans ce restaurant. Si le cadre reste grandiose, la qualité de la cuisine est descendue en flèche. Amuse gueule (sushi) grossier et fade. Entrées quelconque etc... jusqu’au dessert (macaron dur comme de la pierre). On nous a fait comprendre qu'une nouvelle équipe avait pris le contrôle du restaurant depuis peu, quelle erreur..
Le prix moyen d'un repas au K c'est environ 200 € sans les vins pour deux personnes et ça ne vaut même pas une 1 fourchette Michelin en France, à part bien sûr le cadre... Il reste au mins ça pour se consoler

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2011

Etant résidente de Tahiti, j'ai expérimenté tous les hôtels de Moorea, et celui ci est celui qui détient la première place. L'hôtel est magnifique. Les bungalows sur pilotis sont situés sur le plus beau lagon de Moorea. Les pieds dans l'eau turquoise dès le réveil, fabuleux. Le personnel extrêmement attentionné, veille à votre bien être, tout au long de la journée. L'accueil y est chaleureux. N'oubliez pas de diner au K... Le restaurant gastronomique de l'hôtel. Le décor de la salle, les pieds dans le sable... Les tables éloignées les unes des autres , la qualité du service vont font regretter le moment de réintégrer votre bungalow... Moments inoubliables à vivre à 2... Absolument

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

Le sofitel Moorea a enfin retrouvé une qualité de service et un niveau global de prestation digne de son emplacement fabuleux. Tout est parfait avec une note spéciale pour le restaurant gastronomique (le "K") et ses repas les pieds dans le sable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Très bon accueil, bon service, personnel très pro.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2011

Suite à notre séjour à l'hôtel il y a bientôt trois mois, j'ai envoyé mes commentaires par courrier postal. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Une lettre pourtant écrite dans des termes tout à fait courtois.J'en suis très étonné.Dois-je comprendre que la direction de cet hôtel se préoccupe très peu des doléances de ses clients?
En résumé de ce que j'ai écrit précedemment: un mauvais accueil à la réception (attention à toujours rester courtois quand on s'adresse à un client!) et au petit déjeûner, un cuisinier qui éternue plusieurs fois sur ses oeufs avant de servir la cliente suivante, sans prendre la peine d'aller se laver les mains.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 303€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française