“très beau séjour”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Seynod, France
“très beau séjour”
Avis écrit le 14 février 2012

cet hôtel est vraiment très beau et agréable: nous avions un bungalow jardin avec une vue sur le magnifique lagon de moorea. Les bungalow sont superbes. Accès direct à la plage.
Le personnel est très gentil est serviable.
Seuls 2 bémols : le restaurant qui nous a vraiment déçu par la qualité des plats et par les prix un peu excessifs et l'emplacement car le sofitel est un peu isolé pour les gens qui n'ont pas la demi pension.
Mais nous avons passé un magnifique séjour!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lutry, Suisse
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons choisi de réserver un bungalow sur pilotis ! Le rêve 24 heures sur 24 Heures !
Très bonne nourriture, un spectacle tous les soirs durant le dîner pour nous faire découvrir la culture polynésienne. Le Restaurant K sur la plage est juste magique ... Le personnel est très attentionné.Seul bémol, les moustiques dès 17h00 ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons passé le week-end du jour de l'an. Accueil remarquable, plein de sourire avec des couronnes de fleurs odorantes...Notre bungalow plage était magnifique et les prestations offertes par l'hotel étaient époustouflantes : plage, piscine, restaurants.. et surtout le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AVEIZIEUX
Avis écrit le 23 décembre 2011

Le Sofitel Moorea reste le préféré de notre séjour. Nous étions en bungalow jardin, super spacieux, hyper propre et à proximité de la plage dont nous n'avons pas profité cause de pluie torrentielle pendant notre séjour. Le personnel est très attentionné, la nourriture super bonne.
Après le sofitel de Papeete et celui de Bora Bora on s'aperçoit que chacun est vraiment différent. Celui-là c'est le top.
Malgré le nombre important de bungalow, on a l'impression d'un petit village de vacances mais dans un décor de rêve, super bien aménagé, un jardin luxuriant, des petites voiturettes si l'on est trop éloigné de l'accueil ou du restaurant. Que du positif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tahiti
Avis écrit le 5 décembre 2011

L'hotel est situé sur la plus belle plage de moorea. Les bungalow pilotis sont spacieux, très propres et très confortables. Le personnel est particulièrement attentionné, souriant et aimable.
Les jardins sont soignés. Le restaurant "pure" offre une carte variée, le restaurant gastronomique "K" est raffiné. Nous mangeons les pieds sur le sable (attention aux talons mesdames), la nourriture est excellente, le sommelier sait de quoi il parle et n'hésite pas à changer une bouteille décevante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2011

Après avoir vécu le calvaire au sofitel bora bora motu nous avons teste celui ci et la c est réellement le paradis les deux seuls bémols sont que les fonds sont moins profonds et attrayants sous les pilotis et qu il a un peu de monde et de nombreux pilotis mais c était qd MM. Super! la nourriture, le restaurant romantique sur la plage avec des animations raffinées les chambre sont superbes avec tt le confort la propreté est visible du premier coup d' oeil on est partis ravis

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cormontreuil, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bel hôtel, magnifique bungalow avec chambre, dressing, très belle salle de bain.
Le personnel est très attentionné.
Le spa est lui aussi très beau, avec des soins de haute qualité. Je vous recommande de vous présenter un petit peu avant votre soin pour profiter du cadre enchanteur et de la cascade...
Enfin, la cuisine est très variée et très bonne, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels.
A recommander+++

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française