Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
311 $US
Hotel Kaveka(Maharepa)
195 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
128 $US
306 $US
274 $US
Priceline
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
165 $US
159 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
173 $US
481 $US
404 $US
Poerani Moorea(Maharepa)
Travelocity
3 125 résultats
Avis publié : 22 août 2012

En voyage de noces .. 15 jours sur trois îles en Polynésie ( Moorea, Fakarava,Bora Bora)..
Nous avons commencé par le Sofitel Moorea Ia Ora .. Que du bonheur .. de la première seconde .. depuis l'accueil chaleureux .. jusqu'au départ ( enfin là on était plutôt tristes...).
Le directeur Olivier de Ronseraie est formidable .. son équipe géniale .. le Chef pourrait gagner une étoile.. côté étoiles.. nous n'avons jamais vu autant d'étoiles la nuit .. c'est sublime.. depuis notre terrasse de notre bunglaw sur pilotis.. le rêve total .. On se sent bien partout.. on est mieux que chez soi .. toute l'équipe est au petits soins.. mais discrète sans vous encombrer... au niveau de la situation, le Ia Ora est à notre avis le meilleur hôtel de Moorea.. ( nous avons fait un tour de l'île .. et avons juste vu les autres hôtels.. mais expérimenter leur services) . L'environnemment du Sofitel Moorea Ia Ora est magnifique .. de plus ils sont très conscients de la gestion environnementale .. Un endroit que nous recommandons sans modération. Nos conseils: Le tour en Quad pour découvrir l'intérieur de Bora Bora, ne chargez pas votre valise.. paréos, maillot de bain, robes légères, shorts.. au restaurant le soir .. il suffit d'un polo et d'un pantalon d'été pour lui .. ( pas de veste, ni de cravate).. et un pull pour le soir en cas où .. prévoyez des chassures de bain ( on peut les acheter à l'aéroport de Papeeté à environ 12€) ..sinon l'hôtel fournit gratuitement les serviettes de plage, les équipement "snorkeling" .. les kayak etc.. il y a des fonds magnifiques au pied de votre bungalow.. les poissons viennent manger dans vos mains.. réservez un dîner au "K" pieds dans le sable .. "unforgettable".. romantique et gourmet .. et puis pour les Golfeurs .. le Golf 18 trous de Bora Bora est à 10 minutes du Sofitel Moorea Ia Ora .. ( très bon matériel à louer) .. réservation à la réception de l'hôtel ..

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow sur pilotis .. face lagon .. ou un bungalow sur la plage .. Proftez du petit déjeuner du restaurant .. ( superbe) .. et dégustez un dîner en room service sur votre terrasse privée ( génial) ..
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Ici, tout est fait pour le bonheur: la douceur de l'accueil dans un cadre exceptionnel.
Nous avons séjourné 10 jours dans un bungalow sur pilotis, ce fut un moment d'exception.
A recommander.
Les diners au restaurant K sont excellents et le spectacle polynésien, présenté chaque soir est différent.
La plage est magnifique et la vue sur Tahiti est magique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous arrivons de la Polynésie en famille mon coup de cœur est le sofitel de moorea un personnel adorable et au petit soins un hôtel superbe une plage de rêve que du bonheur merci pour cette prestation et cette hôtel magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Le cadre de cet hôtel est absolument magnifique : les jardins sont très beaux, la plage est superbe... L'ambiance dans tout le complexe est parfaite, juste le bon compromis entre luxe et côté chaleureux, c'est un vrai plaisir d'y séjourner !

Un peu plus dans le détail :
- la situation n'est certes pas très centrale (par rapport à Maharepa, où l'on va trouver l'essentiel des boutiques et services de l'île), mais en contrepartie le site est sans doute l'un des plus beaux de l'île, et en plus on est proche de l'aéroport (très pratique pour les transferts, et aucune crainte à avoir par rapport aux avions, on ne les entend pas)
- les bungalows sont très confortables (nous avons même eu la bonne surprise en arrivant d'être surclassés sur pilotis, ce qui fait toujours plaisir !)
- le petit déjeuner est excellent et très varié
- le soir, nous avions accès à un buffet au restaurant, formule que nous apprécions beaucoup (mais pour ceux qui préfèrent des plats à la carte, il est possible de la demander)
- tous les soirs, nous avions également droit à un petit spectacle de danses polynésiennes, très agréable (de plus le spectacle est différent chaque jour, on ne se lasse donc pas !)

Les quelques 'moins' (il faut bien y passer aussi)
- l'accès internet (comme dans l'immense majorité des hôtels en Polynésie) est tout simplement catastrophique (connexion hyper lente et pas fiable - elle peut couper à tout moment, et le temps que vous la retrouviez, votre forfait défile quand même)
- le personnel de la réception, en dépit de toute sa bonne volonté et de sa compétence (mais sans doute trop peu nombreux) est sur-sollicité (clients + téléphone + collègues etc.) ; ainsi, il faut parfois prendre un peu son mal en patience à la réception.

Mais quoi qu'il en soit, ce que j'ai retenu c'est ce cadre et cette ambiance très cocooning qui fait qu'on s'y sent bien ! (je ne sais pas à quoi ça tient, mais j'ai eu l'occasion de passer dans d'autres complexes hôteliers de l'île à l'occasion de certaines activités, je les ai trouvés beaucoup plus froids et impersonnels que le Sofitel).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce sofitel. Très bien... Nous avons été surclassé sur demande du Sofitel de Tahiti (suite à une erreur de leur part) en bungalow piloti ! Que demander de mieux pour commencer un voyage de noces... Emplacement magnifique de l'hotel qui est situé sur une partie du lagon la plus belle de l'île.

Points positifs :
- Chambre sur piloti tout confort, bien aménagée, propre (pas de surprise à ce niveau)
- Large choix d'activités de lagon / nature, moins cher qu'à Bora.
- Restauration très bien (restaurant K), à tester : dîner langouste les pieds dans l'eau...
- Accueil / service très bien, à l'écoute du client
- Environnement luxuriant de l'hôtel, belle plage privée

Points négatifs :
- Attention, certains bungalows ne profitent pas du soleil de la même manière que d'autres, il faut bien être du coté gauche.
- Les chambres sont parfois nettoyées dans l'après-midi.
- Prix restauration un peu trop chers...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple