Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
174 $US
144 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
135 $US
321 $US
299 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
181 $US
Hotwire.com
3 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

Idealement situé, entre l aéroport et le port de Moorea, mais surtout sur la plus belle plage de l'ile.
Un très beau Sofitel avec des bungalows jardin et plage assez spacieux ainsi que des bungalows sur pilotis, vous donnant un accès au luxe tel que vous le revez : vue imprenable sur le lagon turquoise, accès immédiat pour le snorkelling depuis votre terrasse, chambre et salle de bains spacieuse et confortable( seul petit bemol les oreillers un peu mous)
Le lagon se prete a des sorties de plus dune heure en snorkelling tant il est poissoneux et l hotel propose, à des tarifs élevés, des activites nautiques : pedalo, kayak, paddle, plongée
Le buffet du petit déjeuner est convenable et manquant de varietés de fruits frais pour le prix
Les possibilités pour le diner sont multiples : un restaurant gastronomique, le restaurant traditionnel de l hotel, ou encore pour les budgets plus serrés, il est egalement possible de se rendre dans des restaurants qui viennent vous chercher à l'hotel.

Avis publié : 22 août 2012

De loin le plus bel hôtel de Moorea avec une plage absolument magnifique. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, nous n'avons jamais rencontré un staff si sympatique et attentionné sur tout notre séjour en Polynésie. Notre bungalow était impeccable, bien aménagé, tout confort, avec une très belle vue sur le lagoon et Tahiti. De nombreuses activités sont disponibles à l'hôtel, le bureau des activités nous a très bien conseillé. Le bar est très agréable, les cocktails délicieux et la vue exceptionnelle.
Un grand merci pour ce séjour absolument inoubliable dans ce petit coin de Paradis qu'est le Sofitel de Moorea

Avis publié : 22 août 2012

En voyage de noces .. 15 jours sur trois îles en Polynésie ( Moorea, Fakarava,Bora Bora)..
Nous avons commencé par le Sofitel Moorea Ia Ora .. Que du bonheur .. de la première seconde .. depuis l'accueil chaleureux .. jusqu'au départ ( enfin là on était plutôt tristes...).
Le directeur Olivier de Ronseraie est formidable .. son équipe géniale .. le Chef pourrait gagner une étoile.. côté étoiles.. nous n'avons jamais vu autant d'étoiles la nuit .. c'est sublime.. depuis notre terrasse de notre bunglaw sur pilotis.. le rêve total .. On se sent bien partout.. on est mieux que chez soi .. toute l'équipe est au petits soins.. mais discrète sans vous encombrer... au niveau de la situation, le Ia Ora est à notre avis le meilleur hôtel de Moorea.. ( nous avons fait un tour de l'île .. et avons juste vu les autres hôtels.. mais expérimenter leur services) . L'environnemment du Sofitel Moorea Ia Ora est magnifique .. de plus ils sont très conscients de la gestion environnementale .. Un endroit que nous recommandons sans modération. Nos conseils: Le tour en Quad pour découvrir l'intérieur de Bora Bora, ne chargez pas votre valise.. paréos, maillot de bain, robes légères, shorts.. au restaurant le soir .. il suffit d'un polo et d'un pantalon d'été pour lui .. ( pas de veste, ni de cravate).. et un pull pour le soir en cas où .. prévoyez des chassures de bain ( on peut les acheter à l'aéroport de Papeeté à environ 12€) ..sinon l'hôtel fournit gratuitement les serviettes de plage, les équipement "snorkeling" .. les kayak etc.. il y a des fonds magnifiques au pied de votre bungalow.. les poissons viennent manger dans vos mains.. réservez un dîner au "K" pieds dans le sable .. "unforgettable".. romantique et gourmet .. et puis pour les Golfeurs .. le Golf 18 trous de Bora Bora est à 10 minutes du Sofitel Moorea Ia Ora .. ( très bon matériel à louer) .. réservation à la réception de l'hôtel ..

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow sur pilotis .. face lagon .. ou un bungalow sur la plage .. Proftez du petit déjeuner du restaurant .. ( superbe) .. et dégustez un dîner en room service sur votre terrasse privée ( génial) ..
Avis publié : 22 août 2012

Ici, tout est fait pour le bonheur: la douceur de l'accueil dans un cadre exceptionnel.
Nous avons séjourné 10 jours dans un bungalow sur pilotis, ce fut un moment d'exception.
A recommander.
Les diners au restaurant K sont excellents et le spectacle polynésien, présenté chaque soir est différent.
La plage est magnifique et la vue sur Tahiti est magique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous arrivons de la Polynésie en famille mon coup de cœur est le sofitel de moorea un personnel adorable et au petit soins un hôtel superbe une plage de rêve que du bonheur merci pour cette prestation et cette hôtel magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille