“Énorme déception”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
“Énorme déception”
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très déçus de notre séjour au Sofitel de Moorea. Le personnel français nous a mal reçu (tres désagréable, surtout trois Françaises, une à l'accueil, une au placement de tables, et probablement la gérante) et mal renseigné tout au long du séjour, ce qui n'a pas été le cas du personnel polynésien qui était adorable et relevait heureusement le niveau!
Nous avons eu l'impression qu'il était difficile de sortir de l'hôtel, les personnes aux activités nous déconseillant toutes sorties impliquant de manger à l'extérieur par exemple.
Notre bungalow n'était pas très propre (les sols n'étaient pas bien nettoyés dans la chambre et les wc).
Les repas n'étaient pas terribles et relativement chers (rapport qualité/prix), les vins n'en parlons pas (même si ceux-ci étaient bons). La plupart du temps, il manquait même des ingrédients indiqués dans les plats...!
Il était quasiment impossible d'obtenir la table demandée lors de la réservation (alors que cela nous était proposé quotidiennement, comme l'ont déjà mentionnés certains internautes).
En revanche, le cadre et le décor sont très beau et c'est bien dommage qu'il n'ait que cela de valable!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 5 septembre 2012

Que dire de cet établissement! Nous y avons séjourné en amoureux pendant quelques jours lors d'un parcours inter-îles en Polynésie! De loin le meilleur! Les bungalows, qu'ils soient jardin, plage ou pilotis, un vrai paradis! L'établissement est situé sur la plus belle plage de l'île, le lagon est époustouflant! Chambre spacieuse (surtout la vitre qui donne sur les eaux turquoises au pied du lit), salle de bain impeccable avec un personnel à la fois efficace et discret. L'accueil y est chaleureux, avec le sourire que l'on vient chercher en Polynésie (Tematai à la réception, Sofia pour les activités).. Quant à la restauration, rien à dire! Le buffet du petit-déjeuner copieux est agrémenté de divers fruits frais..un régal! Service des viennoiseries et café à table, face au lagon de bon matin, le rêve! Et le tout, avec le sourire et une bonne humeur du personnel! Tout au long de la journée et des points de vente, le personnel vous accueille avec le sourire (sans oublier l'ambiance estivale du bar plage!). Au bar de l'hôtel, avec la vue sur Tahiti (magnifique), les cocktails sont délicieux et servis par une équipe dynamique (Tatiana & Terava toujours aux petits soins). Plus besoin de sortir de l'hôtel le soir, nombreuses sont les possibilités pour dîner à l'hôtel: buffets originaux, service à la carte, dîner sur le ponton, au bord de l'eau et les pieds dans le sable (restaurant K).. Que dire de plus de cet hôtel qui restera notre coup de coeur lors de notre séjour en Polynésie! Nous y reviendrons pour sur!

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 août 2012

Nous y sommes allés en amoureux et avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique endroit . Nous avions choisi un bungalow sur pilotis (spacieux et très bien agencé) . Choisir des numéros de bungalow élevés (à partir de 110 ou 210) plus éloignés de la piscine et du restaurant et avec une plus belle vue . Les restaurants de l'hôtel sont très bons , le petit déjeuner pantagruélique . La plage est superbe et le personnel sympa et non guindé (une constante en polynésie) . Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans un bungalow de luxe sur pilotis. Le cadre était superbe car nous étions en bout de pontont donc aucun vis à vis et une vue magnifique. Le service est bon mais peu mieux faire car nous avons été accueilli par une responsable des activitées qui n'a cessé d'essayer de nous vendre des prestations de ces partenaires horriblement cher, cette personne est à éviter (une blonde avec un fort accent). L'hôtel a de bonnes prestations mais pas de très haut de gamme par contre les prix sont haut de gamme et chose inadmissible ils vendent des tickets internet, au prix ou sont les bungalows se serait le minimum qu'il y ai un accès internet gratuit de plus internet fonctionne très mal 30 min pour affiché une page. Comment la direction peut continuer à proposer un service pareil. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnable. Nous y avons passer un bon séjour mais nous ne sommes pas convaincu d'y retourner.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 août 2012

Idealement situé, entre l aéroport et le port de Moorea, mais surtout sur la plus belle plage de l'ile.
Un très beau Sofitel avec des bungalows jardin et plage assez spacieux ainsi que des bungalows sur pilotis, vous donnant un accès au luxe tel que vous le revez : vue imprenable sur le lagon turquoise, accès immédiat pour le snorkelling depuis votre terrasse, chambre et salle de bains spacieuse et confortable( seul petit bemol les oreillers un peu mous)
Le lagon se prete a des sorties de plus dune heure en snorkelling tant il est poissoneux et l hotel propose, à des tarifs élevés, des activites nautiques : pedalo, kayak, paddle, plongée
Le buffet du petit déjeuner est convenable et manquant de varietés de fruits frais pour le prix
Les possibilités pour le diner sont multiples : un restaurant gastronomique, le restaurant traditionnel de l hotel, ou encore pour les budgets plus serrés, il est egalement possible de se rendre dans des restaurants qui viennent vous chercher à l'hotel.

Avis écrit le 22 août 2012

De loin le plus bel hôtel de Moorea avec une plage absolument magnifique. Le personnel est très accueillant, toujours souriant, nous n'avons jamais rencontré un staff si sympatique et attentionné sur tout notre séjour en Polynésie. Notre bungalow était impeccable, bien aménagé, tout confort, avec une très belle vue sur le lagoon et Tahiti. De nombreuses activités sont disponibles à l'hôtel, le bureau des activités nous a très bien conseillé. Le bar est très agréable, les cocktails délicieux et la vue exceptionnelle.
Un grand merci pour ce séjour absolument inoubliable dans ce petit coin de Paradis qu'est le Sofitel de Moorea

Avis écrit le 22 août 2012

En voyage de noces .. 15 jours sur trois îles en Polynésie ( Moorea, Fakarava,Bora Bora)..
Nous avons commencé par le Sofitel Moorea Ia Ora .. Que du bonheur .. de la première seconde .. depuis l'accueil chaleureux .. jusqu'au départ ( enfin là on était plutôt tristes...).
Le directeur Olivier de Ronseraie est formidable .. son équipe géniale .. le Chef pourrait gagner une étoile.. côté étoiles.. nous n'avons jamais vu autant d'étoiles la nuit .. c'est sublime.. depuis notre terrasse de notre bunglaw sur pilotis.. le rêve total .. On se sent bien partout.. on est mieux que chez soi .. toute l'équipe est au petits soins.. mais discrète sans vous encombrer... au niveau de la situation, le Ia Ora est à notre avis le meilleur hôtel de Moorea.. ( nous avons fait un tour de l'île .. et avons juste vu les autres hôtels.. mais expérimenter leur services) . L'environnemment du Sofitel Moorea Ia Ora est magnifique .. de plus ils sont très conscients de la gestion environnementale .. Un endroit que nous recommandons sans modération. Nos conseils: Le tour en Quad pour découvrir l'intérieur de Bora Bora, ne chargez pas votre valise.. paréos, maillot de bain, robes légères, shorts.. au restaurant le soir .. il suffit d'un polo et d'un pantalon d'été pour lui .. ( pas de veste, ni de cravate).. et un pull pour le soir en cas où .. prévoyez des chassures de bain ( on peut les acheter à l'aéroport de Papeeté à environ 12€) ..sinon l'hôtel fournit gratuitement les serviettes de plage, les équipement "snorkeling" .. les kayak etc.. il y a des fonds magnifiques au pied de votre bungalow.. les poissons viennent manger dans vos mains.. réservez un dîner au "K" pieds dans le sable .. "unforgettable".. romantique et gourmet .. et puis pour les Golfeurs .. le Golf 18 trous de Bora Bora est à 10 minutes du Sofitel Moorea Ia Ora .. ( très bon matériel à louer) .. réservation à la réception de l'hôtel ..

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow sur pilotis .. face lagon .. ou un bungalow sur la plage .. Proftez du petit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française