“Déconseillé aux résidents”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Faa'a, Polynésie française
“Déconseillé aux résidents”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Résidents à Tahiti, nous avons réservé 2 bungalows sur pilotis pour un week-end. Nous avons eu les 2 bungalows sur pilotis les plus mal placés, aucune vue sur le lagon, uniquement sur les autres bungalows. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, le réceptionniste nous a immédiatement répondu que les résidents passaient en dernier. Autant dire que nous étions encore plus déçus. Après ces propos plus que déplacés, aucun geste n'a été fait par le directeur de l'établissement, car d'après lui, nous avions eu le service pour lequel nous avions payé. Certes les réservations ont été faites au salon du tourisme (donc avec une légère réduction), mais ils devraient préciser à l'achat que nous n'avons droit qu'aux restes des touristes. C'est une honte pour un hôtel de ce nom, avec un personnel qui tient des propos plus que limites envers les clients. RESIDENTS S'ABSTENIR!!!
De plus, entre l'un et l'autre des 2 bungalows que nous avions, il manquait des produits et accessoires à notre arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour "Emilie G"

Au salon du Tourisme qui s’est déroulé en septembre dernier, 2 réceptionnistes de notre hôtel y étaient présentes pour la vente et à aucun moment des bouts de ponton n’ont été confirmés car l’hôtel vend les catégories et non pas l’emplacement des bungalows.

Toutes demandes spéciales telles que les bouts de pontons, côté gauche de la réception et autres, l’hôtel fait son possible de les honorer mais ne les confirme jamais à l’avance car nous avons 75 bungalows répartis sur 14 hectares et 6 bouts de ponton pour les Pilotis Supérieurs et Deluxes.

Nos clients payant beaucoup plus chers sont les premiers que nous essayons de satisfaire et nos clients très fidèles. Nous ne pouvons malheureusement pas contenter tous nos clients mais sont toujours informés que l’hôtel fera de son mieux. Les W.E. dans notre hôtel étant très chargés et ce sont les périodes justement que choisissent nos clients résidents pour séjourner dans notre établissement. Nous recevons également tous les jours des demandes de bouts de ponton.

Notre hôtel est très fréquenté par les Résidents et nous sommes toujours heureux de les accueillir.

Sincères salutations,

Olivier De Ronseray
General Manager
Sofitel Moorea Beach Resort

• Tchèque en 1er
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel situé non loin du quai des ferries sur la plus belle plage publique de l'île: Temae.
Le complexe est magnifique, les jardins luxuriants et les bungalows pilotis à couper le souffle.
Un bémol néammoins pour leur petite superficie et leur mauvais agencement concernant notamment l'absence de deck .
Mérite son statut d'hôtel de luxe. A réserver pour les grandes occasions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en bungalow sup vue lagon. Le bungalow est très bien, très propre et très bien placé. l'hotel est aussi bien placé, nous sommes allé à Maharepa en vélo (location de vélo à l'hotel). D'ailleurs les 2 personnes que nous avons cotôyés, où on loue les vélos sur la page, étainet vraiment très sympas et nous ont donné plein de conseils, c'est très appréciable. Nous étions en forumule petit déjeuner, il est très bien comme le sofitel de Tahiti. Nous avons dîner au K qui est incontournable et l'autre restaurant à la carte est très bien aussi. Le personnel de cet hôtel est adorable, le lagon est mangnifique. Nous avons fait une sortie baleines/dauphins sauvages que nous n'oublieront jamais. Bref un très bon séjour dans cet hôtel que nous avons trouvé très bien situé.
Seul bémol lorsque l'on n'est pas en voyage de noces, on peut se sentir un peu délaissé mais c'est général à la Polynésie malheureusement. Dommage pour les couples non mariés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons déjeuné un samedi après midi dans le restaurant de l'hôtel. L'accueil est très bien. Le cocktail Pina colada parfait. J'ai pris une salade à la grèque. Un peu surprenante dans sa forme, mais très bonne, mais peu copieuse. Du coup, le dessert était très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel au début septembre 2012. Le site de clui-ci est superbe. C'est son plus gros avantage. Le personnel est aussi très gentil et ceux-ci ont une bonne mémoire des noms! Les côtés moins intéressants de et hôtel sont le manque flagrant d'entretien du terrain. Il y a des feuilles et des branches partout et pendant toute la durée de notre séjour de 5 journés. La nourriture est digne d'un bonne cafétéria sans plus. Au prix chargé, nous nous attendions à une haute cuisine. Notre plus grosse et mauvaise surprise fut la suivante. Nous avons payé pour la demi pension. C'est donc avec surprise que nous avons constaté que le dîner inclus dans la demi pension n'inclue pas une goutte d'eau. Nous avons donc acheté de l'eau pour tous nos dîner. Celle-ci est facturée entre 4 et 5 fois le prix du supermarché le plus près. Autre déception est la propreté de la salle de bain. J'ai moi même nettoyé certians murs car ils étaient sales (dentifrice, cheveux et autre....). Même si en général, la Polynésie est extrèmement chère, le rapprt qualité prix n'y est pas du tout pour cet établissement. Le luxe Sofitel n'y est tout simplement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel et ça a vraiment été le paradis
Les bungalows sont magnifiques et sont diséminés dans un parc naturel de toute beauté et en bonus la salle de bain est magnifique
Tous est très propre La piscine a débordement est splendide
Par contre prévoir des chaussures car il a beaucoup de coraux
Seul point négatif il n'y a rien autour il faut absolument une voiture si vous voulez aller manger en dehors de l'hotel (prix très élevés)
Sinon il exite aussi les taxis restaurant qui viennent vous chercher directement à l'hotel mais là aussi les prix pratiqué sont très élevé et une fois qu'on y est on ne peut plus faire demi tour
Par contre le point de vue est magnifique
Nous avons fait 3 iles pendant notre séjour et moorea restera ma préféré
Ne surtout pas manquer les dauphins surtout si vous avez des enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
liverdy
Avis écrit le 11 septembre 2012

l’hôtel est magnifique, tout est récent, le personnel chaleureux (on pousse un peu à la consommation pour les excursions ...), le restaurant est bon, spectacles tahitien tous les soirs à 19H, le lagon sublime ... nous étions en voyage de noces et nous avons eut une bouteille de champagne offerte alors que nous n'étions pas sur pilotis (seul hôtel Sofitel ou nous avons séjourné, à l'avoir fait ...)
seul petit bémol : l’hôtel est à l’écart de tout, il faut donc louer une voiture ou un scooter pour aller se balader

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française