“séjour inoubliable très très satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
La Teste-de-Buch, France
“séjour inoubliable très très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie, où nous nous sommes arrêté au sofitel ia ora beach de Moorea, de loin un des plus beau hôtel durant notre séjour.

cet hôtel est tout simplement magnifique, nous étions en bungalow plage,le fait de se lever le matin et d'avoir vu sur le lagon et sur Tahiti, cela n'a pas de prix. une plage très bien entretenue, une jolie piscine, un cadre et un jardin à couper le souffle.

Un accueil très chaleureux à l'arrivé avec jus d’ananas bien sur !!
personnel toujours avec le sourire, très agréable .

la chambre en elle même, est fabuleuse la douche avec le petit jardin, la literie, le service en chambre ( compris dans le prix ce qui n'est pas le cas partout)
le petit plus , les machine à glaçons un peut partout dans l’hôtel.

Nous étions en voyage de noces et la magie à opérée dans cet hôtel

le petit moins je dirais que la cuisine passe un peu partout pas assez local à mon gout,
mais le petit déjeuné très copieux

ainsi que le wifi payant de nos jours je trouve cela abusé !! mais bon nous sommes dans un hôtel de luxe et toutes les étoiles lui correspondent !!

très bon séjour, inoubliable, magique.....
nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

premier sejour au sofitel de moorea
apres un accueil tres chaleureux nous avons pris possession de notre bungalow sur l eau:magnifique tres grand, clair, decoration faite avec des materiaux de grande qualité et locaux
l accueil pour les petits dejeuners et repas fut parfait .les repas excellents varies
pour notre sejour en polynesie ce sera notre gros coup de coeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel, à plusieurs années d'intervalle et à chaque fois, ce fut une très mauvaise expérience, que je en renouvellerai pas. L'accueil des clients résidents en Polynésie (NON touristes) est absolument DEPLORABLE !!!
Nous avions quand-même un bungalow sur piloti à 300 euros la nuit et on nous avait placés dans le premier bungalow en bord de plage, d'où il est IMPOSSIBLE de plonger en raison du niveau trop bas de l'eau. De plus, nous avions un vis-à-vis avec d'autres bungalow, d'où un manque d'intimité très désagréable.
Nous avons voulu changer de bungalow dès notre arrivée mais on nous a dit que l'hôtel était complet, ce qui était FAUX puisqu'à la tombée de la nuit, nous avons fait le tour des pilotis et beaucoup sont restés vides.
Si vous voulez un service digne des grands hôtels, je vous conseille plutôt le Hilton ou le Pearl Beach Resort and Spa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Suis-je en colère ?
La réponse est oui !
Je veux évacuer les questions relatives à l'emplacement et aux bâtiments en premier.
De ce côté , aucun soucis , entièrement conforme aux photos du site , c'est superbe.
Nous avions une chambre sur pilotis tout à fait remarquable et côté propreté ce fut parfait.
L'accès direct à la mer est fort appréciable et le bain à 27° fabuleux.

Maintenant parlons des choses qui fâchent.
je suis l'heureux détenteur d'une carte LeClub Platinum , je connais bien les hôtels Accor autour du globe et je dois dire que je fus très déçu par le Sofitel Moorea sur certains points.

Premièrement en tant que client important pour eux , je m'attendais à être reçu de meilleure manière , c'est tout juste si la personne à l'accueil ne m'a pas jeté ma carte de fidélité à la figure pour aller s'occuper de clients "plus importants".
Il faut savoir que dans cet hôtel , un client américain aura toujours plus de poids qu'un autre.
D'ailleurs un maximum de personnel ne s'adresse à vous qu'en anglais.
J'adore parler anglais mais je dois avouer que séjournant en Polynésie française j'ai dû hausser la voix à plusieurs reprises afin de pouvoir m'exprimer dans la langue de Zola.

A aucun moment du séjour je ne me suis senti important et bien traité (un comble vu mon statut chez Accor) alors que dans divers endroit du monde (relisez mon avis sur le Sofitel Angkor) on est accueilli comme des monarques.

Mais le plus cocasse est certainement le manque d'implication et de professionnalisme du personnel du restaurant "Pure" où nous avons pu assister durant les 4 soirs à quelques scènes mémorables.
Je pense que les 2 couples de clients allemands qui étaient assis à côté de nous on dû fulminer plus d'une fois lorsqu'on leur apportait leurs desserts avant leurs entrées , qu'on leur servait du vin alors qu'il avait commander du vin rouge , etc...
Quant à nous , il fallait bouger les bras à la manière d'un guide d'avion pour réussir à capter l'attention des serveuses , plus préoccuper par regarder leurs chaussures ou le plafond que de servir les clients.
On peut donc dire que l’expérience humaine fut un fiasco.
Doit-on conseiller le Sofitel Moorea , sachant que d'autres hôtels de standing se trouve sur l'île ?
Franchement j'hésite , le lieu est superbe , les chambres impeccables mais le reste n'est pas réellement à la hauteur et à près de 400€ la nuit , désolé mais je ne tolère pas grand chose de travers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Merci à l'équipe de la réception: Tematai, Toréa ont été souriant et très à l'écoute. Un séjour entre amies remplit de bon souvenir: le dîné au K était vraiment délicieux. Les bungalows sont super bien aménagés: avec le "my Bed" c'est un bonheur. Le centre nautique avec "Poto" et Etienne: très accueillant et serviable, merci pour les paddles et les pédalos! Belle endroit avec une magnifique plage et magnifique lagon: un masque et un tuba et on découvre la beauté de la faune et de la flore marine. Et le bar: le vendredi soir, ok mais le samedi soir, quel ennuis! Juste une chose: il manque le sourire pour certaines personne au bar ou bien au restaurant Pure. En parlant du Pure: j'ai vu mieux en Qualité de service!
En bref, je recommande aux personne en lune de miel, d'aller en pilotis: là est le paradis! Merci à Agatha du service "Guest relation" pour l'acceuil plus que chaleureuse et son dynamisme.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis partie le temps d'un week end au Sofitel Moorea Ia Ora entre amies.
L'hôtel est très bien placé, à 5 min de l'arrivée du ferry, et sur la plus belle plage de tout Moorea!!!

Le séjour fût trèèès agréable! Nous avons pu profiter de la piscine de la plage, nous avons fait du snokelling c'était super!
Le soir nous avons dîné au Restaurant K, c'est un endroit incontournable!
La carte offre un grand choix (pour les végétariens aussi!), et les mets sont savoureux! C'est l'alliance parfaite entre l'abondance des produits locaux et le savoir faire de la cuisine française!!!!
C'est une adresse d'exception. L'architecture est surprenante, l'ambiance y est chaleureuse, et le service d'une grande qualité!

Le personnel de cet hôtel est très accueillant! Colliers de fleurs, colliers de coquillages... Nous avons été très très bien reçues!!!!!

Nous étions logées en Pilotis supérieurs, vue imprenable sur le lagon, au dessus des coraux!
La chambre est très confortable, on y trouve de nombreux miroirs et rangements, le couchage en lit king size "My Bed" est IN-COM-PA-RABLE" à tous les lits que l'on a pu connaître avant!!!!!!
La salle de bain est également très agréable!

Bref ce fût un séjour au top, juste un petit bémol pour le temps pluvieux :( et pour le service au Restaurant Pure le samedi soir, les serveurs - qui étaient sûrement des extra - ne répondaient pas au standing de l'hôtel.
Cependant nous y sommes retournées le dimanche midi, l'équipe de serveurs n'était pas du tout la même, et tout s'est très bien passé!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

un accueil à la hauteur de la beauté de l'île,
immédiatement mis à l'aise
des bungalow irréprochable, une nourriture excellente
avec des danses polynésienne le soir comme animation
le personnel est vraiment super
bravo et encore merci pour avoir participé à la continuité
de notre rêve (séjour polynésien).

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française