“parfait!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Papeete, Polynésie française
“parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

de l'accueil à notre départ en passant par le restaurant et les activités proposées, tout a été parfait, aucun autre commentaire n'est nécessaire ;-) la plage de sable blanc est impressionnante, la piscine ,bien que petite est un endroit idéal pour profiter pleinement de son cocktail, et le personnel ,toujours aux petits soins, il est très difficile de quitter un endroit comme le sofitel moorea.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous y avons passer un week-end, l'accueil est excellent, bungalow sur pilotis propre et bien entretenu, très belle décoration des chambres... De ce côté là l'hôtel est parfait ! Je le recommande vivement !

La seule remarque que je puisse faire:

Nous avons dîner au K restaurant qui est présenté comme un restaurant gastronomique. Et là, grosse déception !!!! Les plats ne sont pas du tout à la hauteur ! C'était peu goûteux, trop cuit... On a mieux manger au snack le midi que dans ce restaurant ! C'est vraiment abusé quand on sait les prix pratiqué... De plus, des chats et un chien étaient dans le restaurant, nous avons fait la remarque aux serveurs, en disant que se n'était pas agréable d'avoir des animaux qui réclame notre plat. La réponse ? " Il s'agit des animaux du directeur de l'hôtel, nous ne pouvons rien faire ! "

Sinon nous avons tester le spa, massage en couple, accueil encore une fois chaleureux, tout est bien entretenu, seul bémol, l'absence de vestiaire pour poser nos affaires.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Malheureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu magique et nous le regrettons.
L'accueil effectué par des hôtesses souriantes est parfait, le bungalow qui nous a été attribué était très agréable (vue sur océan, calme), très propre avec une décoration de bon goût, une salle de bain originale : la douche à l'italienne s'ouvre par deux portes vitrées sur un jardinet bien agréable qui donne l'impression de se doucher à l'extérieur. Le restaurant est situé dans un cadre exceptionnel, le service est irréprochable ainsi que la qualité des produits proposés.

Un seul bémol : comme nous n'avons pas pris le petit déjeuner prévu (et payé) car mon mari participant au marathon nous sommes rentrés trop tard, j'en ai informé la réception lors de notre check out. A cette indication, le réceptionniste (peu aimable, ce qui contrastait avec l'accueil à l'arrivée) m'a répondu : "et alors ?". J'aurais apprécié qu'un geste soit fait tel que la gratuité des deux cafés que nous avons pris après déjeuner par exemple !! Compte tenu du prix des petits déjeuners, c'était le moins que je pouvais attendre !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Pour un 5 étoiles on s'attend à un peu mieux... Nous y sommes allés en basse saison, l'hôtel semblait plutôt vide et le personnel n'était pas débordé. Tout d'abord, il n'y a pas de surclassement pour lune de miel ce qui est un peu décevant lorsque l'on sait qu'un hôtel n'est pas plein la nuit où nous y sommes allés. Par ailleurs, les robinets et prises sont sales. Enfin, lorsqu'il manque des serviettes à la piscine, on nous répond d'aller en chercher à la réception...
Concernant le positif : citons le petit déjeuner qui est extra, beaucoup de choix, très bon et excellent service, il vaut son pesant d'or!

Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Certainement le meilleur établissement de Moorea. Accueil, restaurants, plage, situation, entretien etc....
Un reproche cependant, le bruit très indisposant des passages permanents sur le ponton menant aux chambres sur piloti. Les voitures électriques, les chariots d'entretien, les valises à roulettes des occupants, les trotinettes des enfants etc font, sur les lattes transversales, un bruit et des tremblements permanents tels que profiter de sa terrasse devient difficile. Dommage.

Linselles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Notre premier arrêt s'est effectué dans cet hôtel !!
AUCUNE REMARQUE !!

tout simplement parfait...
L'accueil, les hôtesses, le service, la restauration, le logement, la piscine, la plage (La plus belle plage de l'ile, d’après les dires des habitants...Et c'est vrai !!)
VRAIMENT EXCEPTIONNELLE !!!

Le plus beau de notre séjour pourtant nous avons effectué d'autres hôtels et d'autres iles...
De plus l'ile est splendide, prenez le temps de la découvrir !!!

Petite note particulière au responsable du pôle plage !! Français et super sympa !!
Et l’hôtesse qui était en stage à l'époque....

Je n'attend qu'une chose, c'est d'y retourner !!!
Recommandations pour le tour en Quad, et les dauphins au Dolphin Center !! (demander à etre les premier au matin....)

Astuce pour la chambre : Nous étions en jardin, car nous avions le souhait de faire les pilotis à Bora. Et l'emplacement...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie, où nous nous sommes arrêté au sofitel ia ora beach de Moorea, de loin un des plus beau hôtel durant notre séjour.

cet hôtel est tout simplement magnifique, nous étions en bungalow plage,le fait de se lever le matin et d'avoir vu sur le lagon et sur Tahiti, cela n'a pas de prix. une plage très bien entretenue, une jolie piscine, un cadre et un jardin à couper le souffle.

Un accueil très chaleureux à l'arrivé avec jus d’ananas bien sur !!
personnel toujours avec le sourire, très agréable .

la chambre en elle même, est fabuleuse la douche avec le petit jardin, la literie, le service en chambre ( compris dans le prix ce qui n'est pas le cas partout)
le petit plus , les machine à glaçons un peut partout dans l’hôtel.

Nous étions en voyage de noces et la magie à opérée dans cet hôtel

le petit moins je dirais que la cuisine passe un peu partout pas assez local à mon gout,
mais le petit déjeuné très copieux

ainsi que le wifi payant de nos jours je trouve cela abusé !! mais bon nous sommes dans un hôtel de luxe et toutes les étoiles lui correspondent !!

très bon séjour, inoubliable, magique.....
nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française