“Bel hôtel mais service de réservation déplorable”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
La Valette-du-Var, France
“Bel hôtel mais service de réservation déplorable”
Avis écrit le 8 mai 2013

Sur l'hôtel : rien à dire ! Beau, bien placé, personnel compétent et chambre très agréable.
Nous avons juste été très déçus par le service de réservation qui, suite à une modification, s'est montré intolérant et peu commercial. Quand on sait comme il est difficile de remplir les hôtels en Polynésie...
Pour ses raisons, je ne séjournerai plus dans cet hôtel. Je préfère faire profiter les hôtels avec un sens commercial digne de ce nom !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
New York, New York, United States
Avis écrit le 26 avril 2013

Dormir sur le lagon, c'est comme un reve! C'est un endroit paradisiaque, ou point d oublie le temps qui passe ! Je pourrais presque choisir d y vivre a l'année tellement c'est exceptionnel !
C'est le paradis de Moorea !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
istres
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel avec un personnel agréables et toujours souriant que dire une plage la plus belle de l île des bingalow grand et très bien équipe des petit déjà super bon et le resto surtout le k est vraiment très bien le seul petit problème il faut une voiture pour pouvoir sortir de l hôtel car il n y a rien a proximité.on a même eu la chance d être sur classe en piloti et un grand merci a notre serveuse Marlene plus quand serveuse

Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel magique! Super situation, personnel très accueillant, souriant et dynamique! Les chambres sont spacieuses, les pilotis à privilégier (beaucoup de poissons au pied des villas), une excellente table, un programme d'excursions très varié, des jardins magnifiques, excellent rapport qualité prix... bref, zéro défaut, un sofitel hors norme!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Un emplacement, un environnement, des jardins, une plage et des bungalows magnifiques.
Les bungalows sont bien espacés avec une grande terrasse, bien conçus, on s'y sent bien comme dans une villa personnelle. La douche avec la fenêtre qui peut s'ouvrir est originale. Pratique aussi : Le dressing. La restauration est de qualité, sauf le bacon au petit déjeuner présenté au buffet sous une forme compacte pas assez cuit. Les buffets sont apétissants et bien achalandés, par contre lorsque le diner est servi à table, il faut compter une moyenne de 2 heures entre l'arrivée et le départ de la table. Heureusement on peut patienter avec des beaux ballets polynésiens 6 jours sur 7. La plage est splendide, par contre il est inacceptable qu'en moyenne 50% des chaises longues soient squattées par des personnes qui ne sont pas clients de l'hôtel. Surtout qu'il n'y a pas assez d'ombre. Il y a bien un gardien, mais il reste toute la journée à l'ombre sous un arbre sans rien dire !. De nombreuses chaises longues devraient être changées, trop usées, tissu distendu. Reste quand même un peu cher, mais c'est la Polynésie.

Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé au bord du lagon mais on a le choix avec la piscine !!
Le bungalow avec piscine est superbe !!! La déco est sympa que ce soit le hall, les restaurants, les alentours de la piscine etc.... Le petit déjeuner était frugal !! ( prenez l'omelette avec la totalité des ingredients proposés !! excellent !! ) je n'ai trouvé qu'un seul défaut , les toilettes proche de la piscine étaient dans un état indigne du standing de l'hôtel...je sais les gens son sale mais ce n'est pas une raison. à part ce détail! n'hésitez pas !!!!

Saint-Georges, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2013

Que dire sur cet hôtel ? Pas grand-chose tellement nous avons été ravis de tout ce que nous y avons trouvé…
Nous avons séjourné 4 nuits dans un bungalow sur pilotis, tout était parfait : le confort du lit, l’accès au lagon, la salle de bain, les équipements, la terrasse (avec transat et petit salon), etc…
Le restaurant et la piscine donnent une vue extraordinaire sur le lagon, tous les membres du personnel sont d’une gentillesse sans limite et le site très bien entretenu. Un tout petit moins (car il y a toujours un petit moins :-)) : la nourriture… pas que ce soit mauvais, loin de là, il ne faut pas exagérer mais c’était un rien en-dessous de toutes les autres prestations (tout est tellement parfait que l’on aurait espéré un peu mieux).
Le club nautique offre beaucoup de possibilités (payantes et gratuites) et il y a une multitude d’activités possible sur l’Ile.
En conclusion, que du positif sur notre séjour dans cet endroit et nous vous le conseillons sans hésiter.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française