“Très bel hôtel”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un joli ensemble de bungalow haut de gamme dans un cadre romantique et exotique. Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre raffinée, donnant sur la plage. La végétation est luxuriante, la plage agréable, le lagon magnifique malgré un courant déportant les nageurs ... Restaurant très agréable, les pieds dans le sable (repas délicieux mais un peu cher). Spot de plongée et snorkeling un peu décevant, voiture vivement conseillée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel de grande qualité sur un site merveilleux. Superbes bungalows très bien aménagés et décorés, parquet au sol. Très belle salle de bains, terrasse avec fauteuils confortables face a la mer. Prendre de préférence bungalows sur la plage face au lagon, la différence de prix avec bungalows sur pilotis (+cher) n'est pas forcément justifiée.
Excellent petit déjeuner au bord de la mer, petit bar sur la plage avec sandwichs et boissons.
Prêt de masques et palmes, véritable aquarium naturel dans le lagon face aux bungalows.
Personnel très accueillant. Excellente adresse pour un séjour reposant et paradisiaque !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Sur l'hôtel : rien à dire ! Beau, bien placé, personnel compétent et chambre très agréable.
Nous avons juste été très déçus par le service de réservation qui, suite à une modification, s'est montré intolérant et peu commercial. Quand on sait comme il est difficile de remplir les hôtels en Polynésie...
Pour ses raisons, je ne séjournerai plus dans cet hôtel. Je préfère faire profiter les hôtels avec un sens commercial digne de ce nom !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
New York, New York, United States
Avis écrit le 26 avril 2013

Dormir sur le lagon, c'est comme un reve! C'est un endroit paradisiaque, ou point d oublie le temps qui passe ! Je pourrais presque choisir d y vivre a l'année tellement c'est exceptionnel !
C'est le paradis de Moorea !

istres
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel avec un personnel agréables et toujours souriant que dire une plage la plus belle de l île des bingalow grand et très bien équipe des petit déjà super bon et le resto surtout le k est vraiment très bien le seul petit problème il faut une voiture pour pouvoir sortir de l hôtel car il n y a rien a proximité.on a même eu la chance d être sur classe en piloti et un grand merci a notre serveuse Marlene plus quand serveuse

Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel magique! Super situation, personnel très accueillant, souriant et dynamique! Les chambres sont spacieuses, les pilotis à privilégier (beaucoup de poissons au pied des villas), une excellente table, un programme d'excursions très varié, des jardins magnifiques, excellent rapport qualité prix... bref, zéro défaut, un sofitel hors norme!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne Suisse
Avis écrit le 17 avril 2013

Un emplacement, un environnement, des jardins, une plage et des bungalows magnifiques.
Les bungalows sont bien espacés avec une grande terrasse, bien conçus, on s'y sent bien comme dans une villa personnelle. La douche avec la fenêtre qui peut s'ouvrir est originale. Pratique aussi : Le dressing. La restauration est de qualité, sauf le bacon au petit déjeuner présenté au buffet sous une forme compacte pas assez cuit. Les buffets sont apétissants et bien achalandés, par contre lorsque le diner est servi à table, il faut compter une moyenne de 2 heures entre l'arrivée et le départ de la table. Heureusement on peut patienter avec des beaux ballets polynésiens 6 jours sur 7. La plage est splendide, par contre il est inacceptable qu'en moyenne 50% des chaises longues soient squattées par des personnes qui ne sont pas clients de l'hôtel. Surtout qu'il n'y a pas assez d'ombre. Il y a bien un gardien, mais il reste toute la journée à l'ombre sous un arbre sans rien dire !. De nombreuses chaises longues devraient être changées, trop usées, tissu distendu. Reste quand même un peu cher, mais c'est la Polynésie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française