“un séjour de rêve !”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons découvert un endroit magique, un séjour en famille inoubliable. bungalow sur pilotis avec vue sur l'île à couper le souffle, chambre de luxe, lagon de toute beauté, et enfin magnifique plage sous les cocotiers, un véritable petit coin de paradis ! le personnel est très accueillant et très sympathique, tous nos remerciements au directeur de l'hôtel qui nous a réservé un accueil tout particulier et qui nous a reçu avec beaucoup d'attention. Amitiés du Maroc !

Astuce pour la chambre : A privilégier le bungalow sur pilotis, dépaysement total assuré !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un superbe bungalow jardin situé tout près de la plage (N°435), décoration superbe, la salle de bain avec douche ouverte, un personnel fort aimable et bien attentionné, restaurant et service room excellent!!! bref que du bonheur!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Étant résidente a Tahiti cet hôtel est un des meilleurs de moorea. On y va souvent pour un week-end et c'est vraiment parfait. La plage est magnifique et les bungalows de l'hôtel agréables. Je recommande cet hôtel aux touristes.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre bangalow. Que dire de la chambre?! Waou!! La décoration, la salle de bain ouverte à la nature, le personnel est adorable, le lagon sur lequel l'hôtel est situé est magnifique. Le seul point négatif à notre séjour est que nous aurions souhaité y séjourner plus longtemps. Pas d'hésitation, il faut y aller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Chambre belle et spatieuse. Décoration design avec quelques touches Polynésienne de bon goût.
Restaurants gastronomique (les pieds dans le sable pour le "K"). Beaux spectacles Polynésiens différents dans les 2 restaurants, tous les soirs.
Personnel très souriant et aux petits soins des clients.
Excursions privatisées exceptionnelles (avec Francky Franck pour la sortie 4x4, et Teva pour le bateau).
Le seul hic, son emplacement juste derrière les plus hautes montagnes qui retiennent les nuages et entraine ciel gris et plus alors que sur le reste de l'ïle, beau temps!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel
A l'arrivée on peut dire qu'on est en polynésie c'est vraiment merveilleux
Belle plage de sable blanc et jardin magnifique
Nous avons séjourné 4 nuits en bangalow jardin parfait
Faites l'excursion du tour de l'île en bâteau les guides sont géniaux
Bonne restauration (le restaurant gastronomique est aussi bon que le restaurant normal mais plus cher)
Bon accueil personnel souriant (un peu comme partout en polynésie en fait)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel agréable où nous avons passé 5 nuits en début de séjour.
Il est certes un peu éloigné du centre de Moorea et de ses activités mais le lagon sur lequel il est situé est vraiment magnifique. L'hôtel en lui même est une réussite; il s'intègre parfaitement dans le décor et est de style polynésien. L'hôtel est calme et le personnel très accueillant et souriant. Les bungalows (jardin deluxe pour nous) sont superbes et très fonctionnels. Coup de coeur pour la douche ouverte sur un "petit" jardin.
Attention toutefois aux quelques odeurs de canalisation le soir autour du lobby.

La conciergerie est une réussite. En moins de 3 minutes, ils vous réservent des activités pour la demie heure suivante. Toujours avec le sourire.

Le restaurant est bon en particulier le poisson cuit devant nous. Le buffet est vraiment varié, surtout le matin. Nous en gardons un très bon souvenir.

Par contre, le club de plongée à l'intérieur de l'hôtel n'est vraiment pas professionnel. Il est toutefois extérieur à la Direction de l'établissement. Malgré tout, on le rattache très vite au Sofitel. Dommage.
Et c'est vrai que le soleil disparaît très vite dans l'après midi pour la partie plage qui est malgré tout une des plus belles de l'île.

Petit plus, le manager qui vient, durant notre repas, à la fin du séjour, nous demander comment notre séjour au Sofitel s'est déroulée. Ca peut paraître banal mais montre une vraie attention aux clients.

En conclusion, ne choisir que si l'on apprécie la tranquillité et que l'on n'a pas peur de prendre un véhicule pour rejoindre le centre.

Un agréable souvenir. Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 299€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française