“séjour de rêve” 5 sur 5 bulles

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
“séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

hôtel magnifique nous étions dans un bungalow avec accès privé au lagon,on a vécu un rêve.le personnel est toujours à l'écoute et accueillant.le restaurant est très bon avec de magnifiques spectacles de danses polynésiennes.un souvenir inoubliable

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel
Très joli jardin
Lagon splendide avec une très grande variété de poissons multicolores vers les bungalows pilotis
Personnel très souriant et chaleureux
Bungalows très propres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons découvert un endroit sublime, que l'on nous avait beaucoup vanté. Le lagon est de toute beauté, la plage paradisiaque.
Notre séjour restera inoubliable. Nous avons séjourné dans un bungalow deluxe côté jardin. Même d'ici, la vue était à couper le souffle!
La décoration des bungalows est superbe, le lit est ultra-confortable, la salle de bain très lumineuse : nous nous y sommes tout de suite sentis bien! Le personnel s'est montré disponible et attentionné à notre égard, tout en nous donnant de bons conseils pour un séjour relativement court. Le room service est exceptionnel, les plats sont savoureux, la carte variée. Bref, nous nous sommes régalés!
Bref, on y retournera avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons découvert un endroit magique, un séjour en famille inoubliable. bungalow sur pilotis avec vue sur l'île à couper le souffle, chambre de luxe, lagon de toute beauté, et enfin magnifique plage sous les cocotiers, un véritable petit coin de paradis ! le personnel est très accueillant et très sympathique, tous nos remerciements au directeur de l'hôtel qui nous a réservé un accueil tout particulier et qui nous a reçu avec beaucoup d'attention. Amitiés du Maroc !

Astuce pour la chambre : A privilégier le bungalow sur pilotis, dépaysement total assuré !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
champigneul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un superbe bungalow jardin situé tout près de la plage (N°435), décoration superbe, la salle de bain avec douche ouverte, un personnel fort aimable et bien attentionné, restaurant et service room excellent!!! bref que du bonheur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Étant résidente a Tahiti cet hôtel est un des meilleurs de moorea. On y va souvent pour un week-end et c'est vraiment parfait. La plage est magnifique et les bungalows de l'hôtel agréables. Je recommande cet hôtel aux touristes.

• Séjour du octobre 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre bangalow. Que dire de la chambre?! Waou!! La décoration, la salle de bain ouverte à la nature, le personnel est adorable, le lagon sur lequel l'hôtel est situé est magnifique. Le seul point négatif à notre séjour est que nous aurions souhaité y séjourner plus longtemps. Pas d'hésitation, il faut y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française