“Petit paradis”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Vetraz Monthoux, France
“Petit paradis”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel posé sur un lagon magique. Chambre bungalow pilotis superbe avec accès privé au lagon.
Le levé du soleil de la chambre est a couper le souffle. Le personnel est à l'écoute, serviable, et très sympathique.
Un des plus beau hôtel que l'on ai fait en Polynésie bien que ce soit celui qui avait le moins d'étoiles de notre séjour. Je recommande.
Petit points négatifs: Le site est très proche de l'aéroport, enfin plutôt un aérodrome donc pas plus dérangeant que ça car 1 ou 2 avion par jour. Le soleil disparait derriere la montagne en milieu d'après midi.
Bref inoubliable, à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en bungalow sur pilotis avec terrasse privative au mois de juin - la chambre était très confortable et décorée avec goût, la salle de bain grande et lumineuse.
Le cadre est époustouflant, l'hôtel est très calme et le personnel charmant, idéal pour profiter du séjour et se relaxer.
La plage est à deux pas et toutes les activités disponibles, que nous avions réservées avec l'aide de l'hotel ont été de vrais moments de plaisir.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

hôtel magnifique nous étions dans un bungalow avec accès privé au lagon,on a vécu un rêve.le personnel est toujours à l'écoute et accueillant.le restaurant est très bon avec de magnifiques spectacles de danses polynésiennes.un souvenir inoubliable

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel
Très joli jardin
Lagon splendide avec une très grande variété de poissons multicolores vers les bungalows pilotis
Personnel très souriant et chaleureux
Bungalows très propres

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons découvert un endroit sublime, que l'on nous avait beaucoup vanté. Le lagon est de toute beauté, la plage paradisiaque.
Notre séjour restera inoubliable. Nous avons séjourné dans un bungalow deluxe côté jardin. Même d'ici, la vue était à couper le souffle!
La décoration des bungalows est superbe, le lit est ultra-confortable, la salle de bain très lumineuse : nous nous y sommes tout de suite sentis bien! Le personnel s'est montré disponible et attentionné à notre égard, tout en nous donnant de bons conseils pour un séjour relativement court. Le room service est exceptionnel, les plats sont savoureux, la carte variée. Bref, nous nous sommes régalés!
Bref, on y retournera avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons découvert un endroit magique, un séjour en famille inoubliable. bungalow sur pilotis avec vue sur l'île à couper le souffle, chambre de luxe, lagon de toute beauté, et enfin magnifique plage sous les cocotiers, un véritable petit coin de paradis ! le personnel est très accueillant et très sympathique, tous nos remerciements au directeur de l'hôtel qui nous a réservé un accueil tout particulier et qui nous a reçu avec beaucoup d'attention. Amitiés du Maroc !

Astuce pour la chambre : A privilégier le bungalow sur pilotis, dépaysement total assuré !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française