Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
697 $US
384 $US
Expedia.com
  • Piscine
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
134 $US
287 $US
319 $US
271 $US
  • Front de mer
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Wi-Fi gratuit
483 $US
390 $US
3 097 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel posé sur un lagon magique. Chambre bungalow pilotis superbe avec accès privé au lagon.
Le levé du soleil de la chambre est a couper le souffle. Le personnel est à l'écoute, serviable, et très sympathique.
Un des plus beau hôtel que l'on ai fait en Polynésie bien que ce soit celui qui avait le moins d'étoiles de notre séjour. Je recommande.
Petit points négatifs: Le site est très proche de l'aéroport, enfin plutôt un aérodrome donc pas plus dérangeant que ça car 1 ou 2 avion par jour. Le soleil disparait derriere la montagne en milieu d'après midi.
Bref inoubliable, à refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en bungalow sur pilotis avec terrasse privative au mois de juin - la chambre était très confortable et décorée avec goût, la salle de bain grande et lumineuse.
Le cadre est époustouflant, l'hôtel est très calme et le personnel charmant, idéal pour profiter du séjour et se relaxer.
La plage est à deux pas et toutes les activités disponibles, que nous avions réservées avec l'aide de l'hotel ont été de vrais moments de plaisir.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

hôtel magnifique nous étions dans un bungalow avec accès privé au lagon,on a vécu un rêve.le personnel est toujours à l'écoute et accueillant.le restaurant est très bon avec de magnifiques spectacles de danses polynésiennes.un souvenir inoubliable

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour inoubliable dans ce superbe hôtel
Très joli jardin
Lagon splendide avec une très grande variété de poissons multicolores vers les bungalows pilotis
Personnel très souriant et chaleureux
Bungalows très propres

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple