“Difficile d'obtenir ce qu'on a réservé”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (3 042)

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous étions un peu nostalgique de quitter le magnifique hôtel Sofitel Bora Bora Private Island pour aller au Sofitel Moorea Ia Ora. Ayant réservé un bungalow avec vue sur le lagon de Moorea, nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé dans un bungalow sur pilotis.. Que le rêve continue ! Un accueil formidable du staff du Sofitel avec collier de fleurs, boissons et serviettes rafraichissantes. Tout le personnel a été adorable avec nous, il n'y a pas d'autres mots et pour la première fois, il a été possible de voir le directeur tous les jours. Monsieur Olivier de R. est bien l'unique directeur doté d'une gentillesse et d'une générosité inouïe. Jamais nous n'avions été reçu comme nous l'avions été au Sofitel Moorea. Il m'est impossible de décrire en ces quelques lignes les innombrables souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans nos mémoires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage et nous avons été surpris du début à la fin.

Je pense qu'il est impossible de décrire en quelques lignes à quel point nous sommes heureux
d'être passé par le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort pour notre voyage.

Gentillesse, politesse et professionnalisme sont quelques termes qui désignent le mieux le
personnel de cet hôtel.

Je le conseille à tous!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuites dans un bungalow plage, très très confortable , la plage est très belle, le club de plongée très sympa.
Petits déjeuner royaux, cuisine raffinée.
Danses folkloriques de haute qualité tous les soirs.
Seul bémol un personnel de récéption un peu "administratif", pas assez chaleureux .

Astuce pour la chambre : les bungalows plage ont vu sur Tahiti une merveille !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel posé sur un lagon magique. Chambre bungalow pilotis superbe avec accès privé au lagon.
Le levé du soleil de la chambre est a couper le souffle. Le personnel est à l'écoute, serviable, et très sympathique.
Un des plus beau hôtel que l'on ai fait en Polynésie bien que ce soit celui qui avait le moins d'étoiles de notre séjour. Je recommande.
Petit points négatifs: Le site est très proche de l'aéroport, enfin plutôt un aérodrome donc pas plus dérangeant que ça car 1 ou 2 avion par jour. Le soleil disparait derriere la montagne en milieu d'après midi.
Bref inoubliable, à refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en bungalow sur pilotis avec terrasse privative au mois de juin - la chambre était très confortable et décorée avec goût, la salle de bain grande et lumineuse.
Le cadre est époustouflant, l'hôtel est très calme et le personnel charmant, idéal pour profiter du séjour et se relaxer.
La plage est à deux pas et toutes les activités disponibles, que nous avions réservées avec l'aide de l'hotel ont été de vrais moments de plaisir.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 4,7 km
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
À 8,6 km
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 313€ - 473€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française