“merci”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Papeete, null, French Polynesia
“merci”
Avis écrit le 15 octobre 2013

merci infiniment aux personnels de cet hôtel pour son dévouement et son talent a vous dépayser , l'endroit est magique, comme beaucoup d'endroits en Polynésie, mais toute la différence est liée a la serviabilité et a l'accueil de l'ensemble du personnel , mauruuru et a très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Tchèque en 1er
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel à l'emplacement exceptionnel de beauté, un personnel agréable, pour qui connait l'histoire de cet hôtel ex KIA ORA, du fondateur Jean claude Brouillet, le groupe Accor à su relevé le défi de la modernité sans perdre l' âme du projet initial et offrir une vrai qualité.
Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions un peu nostalgique de quitter le magnifique hôtel Sofitel Bora Bora Private Island pour aller au Sofitel Moorea Ia Ora. Ayant réservé un bungalow avec vue sur le lagon de Moorea, nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé dans un bungalow sur pilotis.. Que le rêve continue ! Un accueil formidable du staff du Sofitel avec collier de fleurs, boissons et serviettes rafraichissantes. Tout le personnel a été adorable avec nous, il n'y a pas d'autres mots et pour la première fois, il a été possible de voir le directeur tous les jours. Monsieur Olivier de R. est bien l'unique directeur doté d'une gentillesse et d'une générosité inouïe. Jamais nous n'avions été reçu comme nous l'avions été au Sofitel Moorea. Il m'est impossible de décrire en ces quelques lignes les innombrables souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans nos mémoires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage et nous avons été surpris du début à la fin.

Je pense qu'il est impossible de décrire en quelques lignes à quel point nous sommes heureux
d'être passé par le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort pour notre voyage.

Gentillesse, politesse et professionnalisme sont quelques termes qui désignent le mieux le
personnel de cet hôtel.

Je le conseille à tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuites dans un bungalow plage, très très confortable , la plage est très belle, le club de plongée très sympa.
Petits déjeuner royaux, cuisine raffinée.
Danses folkloriques de haute qualité tous les soirs.
Seul bémol un personnel de récéption un peu "administratif", pas assez chaleureux .

Astuce pour la chambre : les bungalows plage ont vu sur Tahiti une merveille !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel posé sur un lagon magique. Chambre bungalow pilotis superbe avec accès privé au lagon.
Le levé du soleil de la chambre est a couper le souffle. Le personnel est à l'écoute, serviable, et très sympathique.
Un des plus beau hôtel que l'on ai fait en Polynésie bien que ce soit celui qui avait le moins d'étoiles de notre séjour. Je recommande.
Petit points négatifs: Le site est très proche de l'aéroport, enfin plutôt un aérodrome donc pas plus dérangeant que ça car 1 ou 2 avion par jour. Le soleil disparait derriere la montagne en milieu d'après midi.
Bref inoubliable, à refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française