“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 5 semaines en Polynésie et nos 4 derniers jours au Sofitel de moorea bungalow de luxe lagon 417. Le bungalow est très luxueux très agréable et devant une plage magnifique la plus belle de l'île. Le personnel est très poli, adorable, accueillant le directeur de la restauration est très présent toujours soucieux de la qualité de service apportée à ses clients. Nous avions passés 3 jours en début de séjour a l'intercontinental de moorea mais préférez le sofitel qui est situé sur le plus beau lagon.

• Séjour du octobre 2013
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

merci infiniment aux personnels de cet hôtel pour son dévouement et son talent a vous dépayser , l'endroit est magique, comme beaucoup d'endroits en Polynésie, mais toute la différence est liée a la serviabilité et a l'accueil de l'ensemble du personnel , mauruuru et a très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel à l'emplacement exceptionnel de beauté, un personnel agréable, pour qui connait l'histoire de cet hôtel ex KIA ORA, du fondateur Jean claude Brouillet, le groupe Accor à su relevé le défi de la modernité sans perdre l' âme du projet initial et offrir une vrai qualité.
Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous étions un peu nostalgique de quitter le magnifique hôtel Sofitel Bora Bora Private Island pour aller au Sofitel Moorea Ia Ora. Ayant réservé un bungalow avec vue sur le lagon de Moorea, nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé dans un bungalow sur pilotis.. Que le rêve continue ! Un accueil formidable du staff du Sofitel avec collier de fleurs, boissons et serviettes rafraichissantes. Tout le personnel a été adorable avec nous, il n'y a pas d'autres mots et pour la première fois, il a été possible de voir le directeur tous les jours. Monsieur Olivier de R. est bien l'unique directeur doté d'une gentillesse et d'une générosité inouïe. Jamais nous n'avions été reçu comme nous l'avions été au Sofitel Moorea. Il m'est impossible de décrire en ces quelques lignes les innombrables souvenirs qui resteront gravés à tout jamais dans nos mémoires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage et nous avons été surpris du début à la fin.

Je pense qu'il est impossible de décrire en quelques lignes à quel point nous sommes heureux
d'être passé par le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort pour notre voyage.

Gentillesse, politesse et professionnalisme sont quelques termes qui désignent le mieux le
personnel de cet hôtel.

Je le conseille à tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuites dans un bungalow plage, très très confortable , la plage est très belle, le club de plongée très sympa.
Petits déjeuner royaux, cuisine raffinée.
Danses folkloriques de haute qualité tous les soirs.
Seul bémol un personnel de récéption un peu "administratif", pas assez chaleureux .

Astuce pour la chambre : les bungalows plage ont vu sur Tahiti une merveille !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française