“Paradisiaque” 4 5 étoiles

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits avec mon compagnon dans cet hôtel. Pour le plaisir de le faire au moins une fois nous avons choisi un bungalow sur pilotis. Expérience très sympa (même si a priori on ne le refera pas, c'était histoire de le vivre). Chambre très propre et spacieuse. Ponton privé très pratique d'où l'on peut se baigner et voir beaucoup de poissons différents. SDB très sympa.
Le personnel est très gentil et accueillant.
La restaurant de l'hôtel est bon. C'est un peu dommage par contre qu'on ne puisse pas vraiment choisir sa table. Le spectacle de danse pendant le diner est sympa (même si ça fait un peu attrape-touristes…).
Nous avons profité du club de plongée attaché au club. Matériels un peu vieillis, notamment pour les combi. On aura vu mieux en ce qui concerne les palmes… Le moniteur est super.
Nous avons aussi essayé l'institut de massage : très très bien.
Bref, si vous cherchez du bien-être le sofitel est tout conseillé, cependant on aura préfère les pensions de famille que nous avons faites le reste de notre séjour, plus conviviales et plus authentiques (et sans doute plus notre style aussi).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ravis, service génial, personnel charmant, lieu super agréable, accès du bungalw piloti direct au lagon pour la baignade, douche extérieure hyper pratique, repas et buffets excellents en fait que du bonheur

Astuce pour la chambre : Chambres pilotis extras et chambres hyper spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Coudray Montceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avions pris la Villa de luxe, et bien nous n'avons pas été déçus, tout était propre, le personnel au petit soin, baignoire spacieuse, digne d'un 5* familiale, juste le probleme du bruit de la route... mais nous y reviendrons surement!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour mon premier sejour dans les hotel sofitel, je suis ravi. le service est impecable et au petit soins pour moi. le bungalow sur piloti est tres agreable et surperbe, un acces direct sur le lagon avec une douche exterieure et une vue sur tahiti depuis la terrasse. la cuisine est tres bonne, et le personnel tres gentil. une hotel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur le déroulement de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort et votre satisfaction est la plus belle récompense car elle a toujours été une priorité pour nous.
C’est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Veuillez encore accepter nos sincères remerciements et dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel. Le service est excellent et nous nous sommes sentis chouchoutés.
Nous avions un bungalow jardin. Ils sont a quelques mètres seulement de la plage. Bungalow très agréable et confortable.
Le petit déjeuner est divin (viennoiserie, pancake, crêpes et omelettes faites devant soit...).
Le personnel est tjs a l'écoute.
Belle situation également. Vous pouvez louer un scooter pour faire le tour de l'île.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à la suite de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui s’efforce jour après jour de vous offrir un service irréprochable.
Nous vous remercions de nouveau de nous avoir communiqué votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Magnifque emplacement avec le lagon de Temae qui est digne d'une carte postale, vue sur Tahiti.
Vous n'aurez pas le coucher de soleil mais son lever derière Tahiti, ce qui est également magnifique.
Pour un hôtel de cette classe, tout y était (cadre, personnel, petit dejeuner très très complet, etc...), un magnifique week end.
Juste un regret: leur insistance sur le standing!
A la piscine les enfants sont priés de ne pas trop rire, nous avons été priés de ne pas laisser même 10 min nos paddle derrière la haie de la piscine... un peu trop guindé pour nous!
Par contre la femme de chambre qui fait la chambre en notre présence, on ne me l'avait jamais faite! Donc standing...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Magnifique resort sur la plus belle plage de l'île avec un lagon de rêve. Excellent séjour agrémenté d'une visite de l'ïle avec Guillaume, jeune guide français faisant si bien partager sa passion pour l'île qui l'accueille ! Très beau bungalow, nourriture de choix et service de rêve à la polynésienne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française