“Beau mais cher!”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Probablement la plus jolie plage de l île. Les bungalows sont sympa, bien équipés. Par contre tout est payant y compris le wifi. Pour une chaîne de ce standing et de ce prix c est un peu excessif. Si vous choisissez la demie pension vous aurez une carte réduite à 3 entrées, plats et desserts, décevant quand on voit la carte proposée en temps normal. Pratique étonnante quand dans d autres resorts vous avez le droit à la même car que tout le monde. En résumé le personnel est très sympa, le lieu agréable mais c est cher quand tout est payant et surtout éviter de prendre la demie pension a l avance, autant manger a la carte

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2013

3 nuits en chambre sur la plage et 3 nuit sur pilotis, un séjour de rêve...Les chambres sont d'authentiques paillotes mais très modernes et grand confort. Seul petit bémol accès wi-fi payant. Accueil, restauration, plage : parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en bungalow sur pilotis, qui fut l'un des grands moments de notre séjour en Polynésie. Ce fut une expérience mémorable ! Hôtel récent, bungalow magnifique, emplacement à couper le souffle. Si vous voulez vous faire plaisir je le recommande chaudement (beaucoup d’hotels sur pilotis sont vieillots). La trilogie de poisson cru du restaurant restera mon meilleur souvenir de ce voyage.
Le lagon sous les bungalows se prête très bien au snorkelling et regorge de nombreux poissons tropicaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits avec mon compagnon dans cet hôtel. Pour le plaisir de le faire au moins une fois nous avons choisi un bungalow sur pilotis. Expérience très sympa (même si a priori on ne le refera pas, c'était histoire de le vivre). Chambre très propre et spacieuse. Ponton privé très pratique d'où l'on peut se baigner et voir beaucoup de poissons différents. SDB très sympa.
Le personnel est très gentil et accueillant.
La restaurant de l'hôtel est bon. C'est un peu dommage par contre qu'on ne puisse pas vraiment choisir sa table. Le spectacle de danse pendant le diner est sympa (même si ça fait un peu attrape-touristes…).
Nous avons profité du club de plongée attaché au club. Matériels un peu vieillis, notamment pour les combi. On aura vu mieux en ce qui concerne les palmes… Le moniteur est super.
Nous avons aussi essayé l'institut de massage : très très bien.
Bref, si vous cherchez du bien-être le sofitel est tout conseillé, cependant on aura préfère les pensions de famille que nous avons faites le reste de notre séjour, plus conviviales et plus authentiques (et sans doute plus notre style aussi).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Ravis, service génial, personnel charmant, lieu super agréable, accès du bungalw piloti direct au lagon pour la baignade, douche extérieure hyper pratique, repas et buffets excellents en fait que du bonheur

Astuce pour la chambre : Chambres pilotis extras et chambres hyper spacieuse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

nous avions pris la Villa de luxe, et bien nous n'avons pas été déçus, tout était propre, le personnel au petit soin, baignoire spacieuse, digne d'un 5* familiale, juste le probleme du bruit de la route... mais nous y reviendrons surement!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Pour mon premier sejour dans les hotel sofitel, je suis ravi. le service est impecable et au petit soins pour moi. le bungalow sur piloti est tres agreable et surperbe, un acces direct sur le lagon avec une douche exterieure et une vue sur tahiti depuis la terrasse. la cuisine est tres bonne, et le personnel tres gentil. une hotel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur le déroulement de votre séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort et votre satisfaction est la plus belle récompense car elle a toujours été une priorité pour nous.
C’est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec le personnel.
Veuillez encore accepter nos sincères remerciements et dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans la chaine Sofitel, nous vous prions d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 301€ - 709€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française