“Le paradis...”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 février 2014

Le site est sans doute l'un des plus beau, si ce n'est le plus beau de l'île de Moorea. La plage sur le lagon est superbe et bien entretenue ; prévoir cependant des chaussures pour éviter les coupures de corail. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le parc est aéré, fleuri et entretenu convenablement. Le petit déjeuner est un peu "léger" (pas de pain quelquefois...! très peu de fruits!!!.) La qualité des repas, d'une façon générale, n'est pas digne de ce type d'établissement ; on arrive quand même à manger à peu près convenablement grâce à la cuisine de poissons, surtout crus...!!! (tartares de thon etc...) A part pour une ou deux personnes, le service au restaurant doit être grandement amélioré....en même temps que la cuisine elle-même.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes proches, voire très proches du lagon.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avions la chance de débuter notre voyage de noce dans ce petit paradis sur pilotis. Ce fut juste magique. Chambre spacieuce, salle de bain énorme. Lieu parfait pour le snorkling !!! Personnel très agréable et souriant.
La cuisine était délicieuse et le soir le show des vahinés était juste magnifique. Que de très bons souvenirs !!! Juste une envie d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement les chambres sur pilotis, plus onéreuses, mais juste magique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Logement en pilotis topissime ! le lagon un des plus beau avec beaucoup de poissons...
La nourriture très bonne surtout lors du buffet organisé avec spectacle de danse et chant tahitien
La plage assez joli mais prévoir chaussures de plage. Tout le reste luxe et raffinement.
Voyage effectué en février 2008

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans un bungalow sur la plage, c'était idyllique. Nous avions une chambre très confortable avec un accès direct à la plage de l'hôtel qui est certainement la plus belle plage de l'île
service impeccable mais si l'attente à l'arrivée et au départ était un peu importante à l'accueil
Je recommanderai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows plage ils sont vraiment très bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Très mauvaise journée passée à l'hôtel le samedi 14/12/13. La piscine était réservée pour une fiesta party alcoolisée de 11h du matin à 18h le soir. Hors la piscine donne sur les bungalow piloti: Boum boum toute la journée, impossible de faire la sieste, même avec la clim et les fenêtres fermées. Nos voisins ont tous déserté l'hôtel, nous sommes allés à l'autre bout de la plage en fin d'après-midi pour être plus au calme, et au retour, on s'est retrouvé à croiser la sortie des jeunes alcooliques qui s'insultaient et voulaient en découdre, heureusement ils étaient séparés par les vigiles présents.
En conclusion, nous souhaitions passer un week end tranquille en famille (avec nos deux enfants en bas âge) à l'hôtel sofitel (réputé), et nous avons subit une journée ibiza party!

Astuce pour la chambre : Faire préciser s'il est prévu une sono au niveau de la piscine avant de choisir les bungalow pil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Cet hôtel est très sympa. Nous avons eu la chance de rester 3 jours dont une nuit surclassé en bungalow pilotis. C'était bien mais honnêtement nous étions mieux dans nos bungalows sur la plage. La plage à 10 m, seul au monde, seul problème, mais partout presque en Polynésie, les chaussures pour aller dans l'eau sont indispensable. Le personnel super sympa, le restaurant génial sous forme de Buffet et des spectacles le soir, très beaux.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont superbes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 293€ - 685€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française