“un vrai 5 étoiles dans un cadre très polynésien” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Longueuil, Canada
“un vrai 5 étoiles dans un cadre très polynésien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Cet hotel offre une trentaine de bungalow très grands et très confortables au niveau de la chambre , de la salle de bain et du patio. L'aménagement paysager du complexe hôtelier est impeccable et fleuri. Bien qu'on m'avait annoncé une cuisine ordinaire, les repas à la carte étaient excellents avec une belle touche polynésienne et une belle sélection de vins et le tout à prix convenable. Toutefois, comme dans les hôtels de Papeete , le buffet du petit déjeuner bien que copieux est offert à un prix très élevé soit 3000cfp par personne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre priorité a toujours été et reste la satisfaction de notre clientèle, aussi, nous partagerons vos compliments avec tout le personnel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre Hôtel, Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sontiments les meilleurs.

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le site est sans doute l'un des plus beau, si ce n'est le plus beau de l'île de Moorea. La plage sur le lagon est superbe et bien entretenue ; prévoir cependant des chaussures pour éviter les coupures de corail. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le parc est aéré, fleuri et entretenu convenablement. Le petit déjeuner est un peu "léger" (pas de pain quelquefois...! très peu de fruits!!!.) La qualité des repas, d'une façon générale, n'est pas digne de ce type d'établissement ; on arrive quand même à manger à peu près convenablement grâce à la cuisine de poissons, surtout crus...!!! (tartares de thon etc...) A part pour une ou deux personnes, le service au restaurant doit être grandement amélioré....en même temps que la cuisine elle-même.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes proches, voire très proches du lagon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avions la chance de débuter notre voyage de noce dans ce petit paradis sur pilotis. Ce fut juste magique. Chambre spacieuce, salle de bain énorme. Lieu parfait pour le snorkling !!! Personnel très agréable et souriant.
La cuisine était délicieuse et le soir le show des vahinés était juste magnifique. Que de très bons souvenirs !!! Juste une envie d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille vivement les chambres sur pilotis, plus onéreuses, mais juste magique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Logement en pilotis topissime ! le lagon un des plus beau avec beaucoup de poissons...
La nourriture très bonne surtout lors du buffet organisé avec spectacle de danse et chant tahitien
La plage assez joli mais prévoir chaussures de plage. Tout le reste luxe et raffinement.
Voyage effectué en février 2008

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel dans un bungalow sur la plage, c'était idyllique. Nous avions une chambre très confortable avec un accès direct à la plage de l'hôtel qui est certainement la plus belle plage de l'île
service impeccable mais si l'attente à l'arrivée et au départ était un peu importante à l'accueil
Je recommanderai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Privilégier les bungalows plage ils sont vraiment très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très mauvaise journée passée à l'hôtel le samedi 14/12/13. La piscine était réservée pour une fiesta party alcoolisée de 11h du matin à 18h le soir. Hors la piscine donne sur les bungalow piloti: Boum boum toute la journée, impossible de faire la sieste, même avec la clim et les fenêtres fermées. Nos voisins ont tous déserté l'hôtel, nous sommes allés à l'autre bout de la plage en fin d'après-midi pour être plus au calme, et au retour, on s'est retrouvé à croiser la sortie des jeunes alcooliques qui s'insultaient et voulaient en découdre, heureusement ils étaient séparés par les vigiles présents.
En conclusion, nous souhaitions passer un week end tranquille en famille (avec nos deux enfants en bas âge) à l'hôtel sofitel (réputé), et nous avons subit une journée ibiza party!

Astuce pour la chambre : Faire préciser s'il est prévu une sono au niveau de la piscine avant de choisir les bungalow pil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française