“Week end paradisiaque”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 24 mars 2014

Lagon turquoise, plage sublime, chambre sur pilotis n°200 (très confortable, avec une touche de décoration polynésienne): nous avons passé un séjour enchanteur! Entre plongée et location de bateau ( nous avons vu des dauphins): pas le temps de s'ennuyer....
Petit déjeuner américain copieux servi au pure et au k avec du personnel attentif au bien être des clients. Week end à refaire!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Un coup de coeur, le Sofitel de Moorea est incroyable. Emplacement incroyable, face à Tahiti et dans la plus jolie partie de Moorea, le lagon est simplement magnifique !
Club de plongée intégré au Sofitel, super pratique, deux restos (gourmet ou cuisine plus internationale), une piscine qui se confond presque avec le lagon...
Le SPA est superbe, il faut tester !
Le Sofitel de Moorea est vraiment fabuleux !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis sont vraiment sensationnels...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jour fin janvier dans ce magnifique hôtel.
Nous étions en chambre pilotis n° 217. Excellente situation, calme, vue sublime sur Tahiti avec en prime le lever de soleil.
Dans notre bungalow, nous nous sentions isolés, et loin de tout, ce qui nous convenait tout à fait, nous qui n'aimons pas les grands complexes hôtelier.

Chambre, impeccable, tout le confort. Literie très bonne
Room service excellent, rien à dire. Très bon chef.
Le personnel au petit soin, accueillant, très gentil, et très professionnel. Bravo !

Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Accueil très agréable, cocktails de bienvenu . bungalow, propre ,spacieux, le petit plus une cafetière a capsule. Personnel aimable. Plage propre, dommage que les pedalos soit payants, quand on a un enfant . Bonne ambiance au bar, nous avons pris tous nos repas, cuisine extra, spectacle super.piscine petite, mais la vue est agréable. Nous sommes ravis de notre séjour, nous voudrions revenir pour les vacances en avril, mais pas de tarif promotionnel, dommage,!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Cet hotel offre une trentaine de bungalow très grands et très confortables au niveau de la chambre , de la salle de bain et du patio. L'aménagement paysager du complexe hôtelier est impeccable et fleuri. Bien qu'on m'avait annoncé une cuisine ordinaire, les repas à la carte étaient excellents avec une belle touche polynésienne et une belle sélection de vins et le tout à prix convenable. Toutefois, comme dans les hôtels de Papeete , le buffet du petit déjeuner bien que copieux est offert à un prix très élevé soit 3000cfp par personne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Notre priorité a toujours été et reste la satisfaction de notre clientèle, aussi, nous partagerons vos compliments avec tout le personnel.

Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre Hôtel, Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sontiments les meilleurs.

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 février 2014

Le site est sans doute l'un des plus beau, si ce n'est le plus beau de l'île de Moorea. La plage sur le lagon est superbe et bien entretenue ; prévoir cependant des chaussures pour éviter les coupures de corail. Les chambres sont confortables et bien entretenues. Le parc est aéré, fleuri et entretenu convenablement. Le petit déjeuner est un peu "léger" (pas de pain quelquefois...! très peu de fruits!!!.) La qualité des repas, d'une façon générale, n'est pas digne de ce type d'établissement ; on arrive quand même à manger à peu près convenablement grâce à la cuisine de poissons, surtout crus...!!! (tartares de thon etc...) A part pour une ou deux personnes, le service au restaurant doit être grandement amélioré....en même temps que la cuisine elle-même.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes proches, voire très proches du lagon.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 299€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française