“Bof...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Moorea, Polynésie française
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour un hôtel avec ce standing, je m'attendais à mieux, beaucoup mieux.
- Bungalow propre mais avec une odeur de moisi en permanence.
- Classeurs menus et activités moisis.
- Pas de carte serviette piscine à mon arrivée mais la caution facturée parce que carte non rendue ? (pas débitée après réclamation)
- Trop de visite pour le service dans les chambres, quand on ne le sait pas, on laisse tout traîner et cela peut être gênant.
- 2 nuits réservées en bungalow pour une personne mais 4 petits déjeuners inclus dans le tarif. Impossible d'avoir une réduction. (C'est la double peine des célibataires, consommer en solo ce qu'on paye pour 2 !)
- Autorisation de fumer sur la terrasse du bar ? Très gênant parce que la terrasse est petite.
- La carte du service en chambre est complète alors que celle du bar est réduite.
- La plage est envahie de nonos, dommage, impossible de rester sur un transat en fin d'après midi. on s'en souvient de nombreux jours après.
- Pas assez d'info sur ce qu'on peut faire dans l'hôtel ou en dehors.
- Par contre tout le personnel est charmant, accueillant, souriant, toujours prêt à aider, merci encore.
Le site est magnifique, calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bel endroit pour débuter notre voyage de noces dans un bungalow sur pilotis.
Chambre spacieuse.
Nous regrettons l'absence de décoration (fleurs par exemple sur le lit) et le sac kraft juste poser sur le bureau avec les t-shirt cadeaux.
Nous regrettons également l'enveloppe déposée la veille de notre départ avec la facture...Cela donne surtout l'impression qu'il ne faut surtout pas s'attarder dans votre hôtel et merci d'être venu, nous avons besoin de votre argent mais maintenant il est temps de partir.
Le procédé est assez étrange tout comme la taxe de sauvegarde du lagon qui est facultative mais incluse d'office dans la facture.
Nous y reviendrons quand même si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis en fin de bras offrent plus d'intimité
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Situation géographique: à 10 min du Quai, 5 min de l'aéroport = 5/5
Staff: Si vous ne tombez pas sur des stagiaires, 4/5 un clin d’œil à Ivana (Manager) et Lulu (Réception) ps: merci à vous deux d'avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable! mais surtout de nous avoir fait oublié les petits inconvénients rencontrés! Je remercie également le personnel du restaurant K!! = 5/5 merci pour la petite attention d'un gâteau surprise pour clôturer notre dîner.
Locaux: un peu vieillit mais ça a son charme
Spa: un bémol, présentation très sommaire du spa, je regardais la réceptionniste mais rien, alors nous nous sommes levés et partis! tant pis pour les massages! = 1/5
Activité nautique: bémol, sympathique après coup mais se retrouver devant le fare et attendre que le responsable finisse une discussion avec un de ces amis (apparemment!) = 2/5
Restaurant du petit déjeuner: Souriantes et accueillante = 4/5 (-1) car pas d'hôtesse à l'accueil pour nous orientez, presque obligé d'attraper un staff au vol pour lui demandé où nous installés

Dans l'ensemble, un lieu de choix, une cuisine adapté a tous les estomacs, Avis aux résidents: c'est plus qu'un séjour ça a été une expérience!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Lagon turquoise, plage sublime, chambre sur pilotis n°200 (très confortable, avec une touche de décoration polynésienne): nous avons passé un séjour enchanteur! Entre plongée et location de bateau ( nous avons vu des dauphins): pas le temps de s'ennuyer....
Petit déjeuner américain copieux servi au pure et au k avec du personnel attentif au bien être des clients. Week end à refaire!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un coup de coeur, le Sofitel de Moorea est incroyable. Emplacement incroyable, face à Tahiti et dans la plus jolie partie de Moorea, le lagon est simplement magnifique !
Club de plongée intégré au Sofitel, super pratique, deux restos (gourmet ou cuisine plus internationale), une piscine qui se confond presque avec le lagon...
Le SPA est superbe, il faut tester !
Le Sofitel de Moorea est vraiment fabuleux !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis sont vraiment sensationnels...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jour fin janvier dans ce magnifique hôtel.
Nous étions en chambre pilotis n° 217. Excellente situation, calme, vue sublime sur Tahiti avec en prime le lever de soleil.
Dans notre bungalow, nous nous sentions isolés, et loin de tout, ce qui nous convenait tout à fait, nous qui n'aimons pas les grands complexes hôtelier.

Chambre, impeccable, tout le confort. Literie très bonne
Room service excellent, rien à dire. Très bon chef.
Le personnel au petit soin, accueillant, très gentil, et très professionnel. Bravo !

Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tahaa, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable, cocktails de bienvenu . bungalow, propre ,spacieux, le petit plus une cafetière a capsule. Personnel aimable. Plage propre, dommage que les pedalos soit payants, quand on a un enfant . Bonne ambiance au bar, nous avons pris tous nos repas, cuisine extra, spectacle super.piscine petite, mais la vue est agréable. Nous sommes ravis de notre séjour, nous voudrions revenir pour les vacances en avril, mais pas de tarif promotionnel, dommage,!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Lastminute, Agoda, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française