“Un bonheur à l'état pur”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
“Un bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je ne peux que recommander le sofitel moorea: rien à redire car tout est juste parfait.
Un personnel attentif, souriant avec tout le charme de la polynesie. Côté bungalow, un régal pour les yeux avec un confort absolu puisque le notre était situé sur la plage. Côté nourriture, je ne peux que recommander le "k" avec un nouveau chef qui propose des plats extrêmement bien exécutés et équilibrés tout ceci aux chandelles sur la plage.
Hotel a ne surtout pas rater sur cette ile paradisiaque

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour au Sofitel Moorea se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

• Tchèque en 1er
Barbaste, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Le spot est génial vue sur le lagon, un maximum de poissons a portée de palmes, les farés sont confortables, mais la clim est bruyante, la télé n est pas d une grande qualité ( mais il vaut mieux rester des heures a regarder le lagon !), et les connexions internet DEPLORABLES et d un cout prohibitif !!! (une heure pour envoyer un mail avec deux photos) nous avons pris un repas au K soit disant gastronomique, sauf quand on vient du Sud Ouest !!! et que dire du Pure où le tho, mi cuit est plus cuit que mi !!! A part ces désagréments, tout le personnel est vraiment sympa ! Le mieux : passer du bon temps sur la plage et allez manger a l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Les fares près du lagon sont très agréables mais pas de connexion internet !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel trés bien situé sur le lagon, bungalow "les pieds dans l'eau" trés grand , super confortable
des petits déjeuners sublimes, la restauration au top ( beaucoup de plats du pays, de belles découvertes), un personnel trés accueillant, gentil et souriant!! ça fait du bien !!
les activités proposées étaient excellentes particulièrement la demi journée en bâteau tour de l'île
( un grand merci au capitaine et à son accompagnatrice , tous les deux passionnants)
un grand merci à toute l'équipe
on recommande très fort!!

Voiron, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour polynésien nous avons pris le ferry pour nous rendre à Moorea . Notre choix d'hébergement s'est porté sur le SOFITEL pour sa situation à proximité de l'embarcadère et au bord d'une belle plage de sable blanc.
Le check-in est très bien organisé : colliers de fleurs,jus de fruits,hôtesses polyglottes... Nous avons rapidement pris possession de notre bungalow sur pilotis, vaste,confortable et bien équipé : cafetière , planche à repasser et fer , ventilateur et climatisation , nombreux rangements... Un escalier nous permettait de rejoindre directement une zone de snorkeling avec poissons multicolores. Mais les bungalows en front de mer et au bord de l'étang me semblent très bien aussi.
Le 1er soir nous sommes allés au restaurant K qui surplombe la mer. A 19h30 un spectacle polynésien est offert aux clients tous les soirs sauf le dimanche. Nous avons dîné à la carte. Un repas sous forme de buffet est également proposé.
Le 1er matin j'ai découvert le paddle. De nombreuses activités sont proposées par l'hôtel. Elles sont généralement payantes. L'accueil à la case nautique est parfait.
Nous avons réservé pour le lendemain matin un tour de l'île en bateau avec observation des dauphins et nage parmi les raies et les requins. Teva et Johanna organisent cette excursion dans des conditions de confort et de sécurité exceptionnelles. Je conseille vivement cette sortie à la fois instructive et distrayante.
Nous avons aussi apprécié la conférence sur la perle.
Le point fort de cet hôtel, outre sa situation et ses hébergements c'est son personnel, chaleureux et disponible.
Le point faible c'est la restauration. Les produits sont un peu bas de gamme et cuisinés avec beaucoup de gras. La pâtisserie est quelconque. Je ne parle pas du restaurant Pure que nous n'avons pas testé.
La clientèle est très calme la semaine. Ce n'est pas un hôtel pour faire la fête et communiquer avec d'autres personnes. Par contre le week-end les fêtards débarquent :le samedi la piscine a été privatisée et transformée en discothèque.
Quant à moi j'ai profité de cette dernière matinée pour découvrir le spa. Sophie m'a dispensé un massage divin. Pendant ce temps mon mari se dépensait sur le golf tout proche.
Je conseille vivement le SOFITEL aux couples.
C'est le meilleur emplacement de Moorea.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Sejour du 12 au 19 avril 2014.
lieu superbe, accueil extrêmement chaleureux et professionnel. Bungalow jardin vue lagon de grand confort et de qualité. Très bonne table au restaurant le PURE. Nous avons passé une excellente semaine. Le lagon est magnifique, masque et tuba indispensables pour le découvrir! Hôtel à recommander!

Tahiti
Avis écrit le 2 mai 2014

Ha quel plaisir de retrouver un hôtel de luxe, un hôtel ou l’on se sent bien, ou on est gâté par un personnel généreux et professionnel, je suis resté au Sofitel Moorea une semaine en mars, pour le travail mais aussi pour me détendre, Alors oui j’y ai quelques habitudes, j’ai eu la chance de profiter de la villa Ravello, une énorme suite avec deux grande chambre séparé par un grand salon avec sur le devant une immense terrasse donnant exclusivement sur le lagon, quel plaisir de passé les soirées à déguster de bons vins avec un bon cigare,
la qualité des matelas est génial, vous avez le choix entre deux types de literies différentes, quel plaisir,
Je vous recommande aussi le restaurant le KA, une cuisine délicate qui ravira les connaisseurs, le chef change fin avril, cela promet de bons moments, le bar toujours aussi sympa, je vous conseil le Spa ou vous pourrez vous détendre,

Le personnel y est parfait, accueillant, dynamique, gentil et souriant,
Voilà un Sofitel comme je les aime, ou la vie prend un sens réel,
Sofitel Moorea J’adore,

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez choisissez la villa Ravello, c'est le top, ou bien les bungalows pilotis
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Opio, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé les deux premiers jours et nuits de notre séjour polynésien.
L'accueil est extrêmement bon, tout le personnel étant très courtois et super souriant.

Le bungalow (côté plage, pas sur pilotis) est d'une superbe qualité : grande chambre avec très grand lit de bonne qualité. Dans la pièce principale il y a aussi un petit lit d'appoint, une télé, la climatisation, une penderie. A l'arrière de la chambre, une salle de bain avec une douche donnant par une baie vitrée sur un petit jardin clos et privatif rendant ce coin douche magnifique.
A l'avant du bungalow, donnant sur le lagon, une terrasse qui communique avec la chambre par une immense baie vitrée sur toute la largeur du bungalow.

Le petit déjeuner (un buffet) est très copieux et complet. Nous avons aussi mangé dans le restaurant Pure un après-midi : en terrasse la vue est belle et la nourriture de qualité.
Nous avons aussi testé le restaurant gastronomique le K (voir avis par ailleurs), un peu surfait par rapport à sa réputation.
La piscine (à débordement sur le lagon) est très bien, j'ai pu y faire des longueurs le matin tôt avant que les autres clients arrivent.
Internet (payant) marche bien dans la chambre.
Nous avons aussi fait une excursion en 4x4 au départ de l'hôtel pour visiter l'île.

Malheureusement, à cause du vent, nous n'avons pas pu tester l'eau du lagon et les activités nautiques par contre cela nous a permis de nous reposer après notre long voyage et avant de visiter d'autres îles.

Je recommande fortement cet hôtel où il fait bon rester.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un bungalow sur la plage (par sur pilotis) et, pour des raisons de prix, nous avons...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française