Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
  • Wi-Fi gratuit
3 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

le cadre du Sofitel à Moorea est extraordinaire, les bungalows plage sont spacieux et bien agencés avec une climatisation qui ne vous souffle pas sur la figure c'est vraiment bien pensé. la plage est idyllique.
Nous avons été très déçus par la nourriture qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, les buffet se répètent de soir en soir c'est vraiment du bas de gamme.
nous avons été également choqué par l’arrogance du personnel, mis à part Claudia du bar de la plage et de François le stagiaire Suisse qui eux étaient d'une sympathie exemplaire.
Pas de salle de fitness pour un hôtel de cette gamme lamentable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Je conseille à tous de séjourner au Sofitel de Moorea. Il est très bien situé, les chambres sont magnifique, la nourriture excellente, les spectacles de toute beauté. Nous avons été reçues très chaleureusement par Ulla Matautau. Par son professionnalisme et sa gentillesse elle a grandement contribué à la qualité de notre séjour, et nous ne l'oublierons pas. Un grand merci également à toute l'équipe du restaurant que nous avons trouvée formidable . Tout le monde a toujours été aux petits soins pour nous, cela fait vraiment plaisir. Nous avons fait le tour de l'ile en bateau avec Teva, je vous le recommande. C'était génial il est passionné, c'était beau et très interressant. Pour le tour de l'ile sur terre préférez Frankie et son 4x4 c'est le meilleur. Un grand merci à toute l'équipe du Sofitel pour ce merveilleux séjour. Christine et Afifa !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Madame,

Nous avons apprécié vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel de Moorea et nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été merveilleux.
Nous informerons notre staff de votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre chaîne SOFITEL

Meilleures salutations

Avis publié : 18 mai 2014

Je ne peux que recommander le sofitel moorea: rien à redire car tout est juste parfait.
Un personnel attentif, souriant avec tout le charme de la polynesie. Côté bungalow, un régal pour les yeux avec un confort absolu puisque le notre était situé sur la plage. Côté nourriture, je ne peux que recommander le "k" avec un nouveau chef qui propose des plats extrêmement bien exécutés et équilibrés tout ceci aux chandelles sur la plage.
Hotel a ne surtout pas rater sur cette ile paradisiaque

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour au Sofitel Moorea se soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 15 mai 2014

Le spot est génial vue sur le lagon, un maximum de poissons a portée de palmes, les farés sont confortables, mais la clim est bruyante, la télé n est pas d une grande qualité ( mais il vaut mieux rester des heures a regarder le lagon !), et les connexions internet DEPLORABLES et d un cout prohibitif !!! (une heure pour envoyer un mail avec deux photos) nous avons pris un repas au K soit disant gastronomique, sauf quand on vient du Sud Ouest !!! et que dire du Pure où le tho, mi cuit est plus cuit que mi !!! A part ces désagréments, tout le personnel est vraiment sympa ! Le mieux : passer du bon temps sur la plage et allez manger a l'extérieur !

Astuce pour la chambre : Les fares près du lagon sont très agréables mais pas de connexion internet !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Hotel trés bien situé sur le lagon, bungalow "les pieds dans l'eau" trés grand , super confortable
des petits déjeuners sublimes, la restauration au top ( beaucoup de plats du pays, de belles découvertes), un personnel trés accueillant, gentil et souriant!! ça fait du bien !!
les activités proposées étaient excellentes particulièrement la demi journée en bâteau tour de l'île
( un grand merci au capitaine et à son accompagnatrice , tous les deux passionnants)
un grand merci à toute l'équipe
on recommande très fort!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple