Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Village Temanoha(Cook's Bay)
  • Wi-Fi gratuit
3 124 résultats
Avis publié : 30 juin 2014

Bel hôtel avec vue sur Tahiti. Les bungalows sur pilotis sont confortables et très agréables. On peut assister à des levers de soleil magnifiques du fond de son lit ! Les autres sont disséminés dans un beau jardin tropical. La plage est grande et équipée de transats.
A savoir: vous ne verrez pas les couchers de soleil car il se cache derrière la colline à laquelle est adossé l'hôtel vers 16h...
L'accueil est personnalisé et chaleureux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Pour les diners, vous pouvez opter pour le buffet ou prendre ce que vous voulez à la carte. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et nous avons pu assister chaque soir à un spectacle polynésien différent et très sympa.( mieux qu'à Bora Bora ...)
Un bémol cependant : la musique très forte le samedi soir jusqu'à minuit qui empêche de trouver le sommeil ! Dommage pour un hôtel de cette catégorie .....

Astuce pour la chambre : Je trouve que les bungalows sur pilotis de luxe ne sont pas très bien situés : soit ils ont vue sur les pilotis standards, soit ils sont mal situés par rapport au soleil.....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Sofitel Moorea vous a enchanté malgré la gêne occasionnée par la musique. Nous avons en effet, une fois par mois un événement musical au Bar.
Nous espérons vous revoir dans la chaîne SOFITEL.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 19 juin 2014

Très bel hôtel situé au bord d'un plage paradisiaque avec vue sur l'ile de Tahiti.

Le confort des bungalows est très agréable et le personnel est aux petits soins pour les clients.
Grande qualité de l'accueil
Un bémol : nous étions en 1/2 pension et le buffet du soir était un peu light

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires et avons bien pris en compte votre remarque concernant le buffet et nous en aviserons notre Chef.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos SOFITEL.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions en chambre de luxe sur pilotis.

Je n'ai jamais fait un hotel aussi beau. La chambre est magnifique.
Le petit déjeuner est vraiment super ! Il y a de tout ! Difficile de tout gouter.

Le seul bémol : soirée organisée le samedi soir qui nous a empêché de dormir (incohérent par rapport au lieu de repos).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.

Pour vos prochains séjours, il sera possible, si vous nous laissez une adresse mail, de vous contacter et vous informer au préalable de nos animations.

Nous vous remercions de nouveau d'avoir choisi le Sofitel Moorea et vous adressons toutes nos meilleures salutations.

Olivier de Ronseray
Directeur général

Avis publié : 5 juin 2014

nous avons séjournés au Sofitel de Moorea en janvier 2013 au cours de notre voyage de noce et cela reste et restera un merveilleux séjour ...il n'y à rien à redire sur le bungalow sur pilotis ou nous résidions(nous avons eu la chance d'être surclassé alors que nous devions être sur un bungalow jardin ) ni même sur l'ensemble de l'hôtel , cadre très agréable , jardin propre et très fleuri , personnel accueillant et souriant ....chaque soir , nous avions un spectacle différent chants ou danse polynésienne , les repas étaient plus que copieux .....c'était merveilleux !!!

Astuce pour la chambre : si vous en avez la possibilité et le budget prenez un bungalow sur pilotis , pour la vue mais les bungalows jardins sont plus que correct !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente lune de miel.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour en Polynésie.

Olivier de Ronseray
Directeur général

Avis publié : 26 mai 2014

Nous y avons séjourné en tant que résident en famille, pour un week-end. Le cadre est superbe, notre bungalow donnait sur le jardin, directement devant l'étang aux poissons pour le plus grand plaisir de notre petite fille . Notre chambre était spacieuse, bien décoré et fonctionnelle. Mais un oreiller sentait le "mal sécher" ,heureusement pas tous! La salle de bain mériterait un rideau de douche parce que c'est très bien pour les couples mais en famille cela peut-être gênant.

Là où nous avons été le plus déçu est dans le comportement du gars qui gère la piscine . Au début, il était serviable, aimable et puis dès qu'il a sut qu'on venait de Tahiti, il nous a totalement négligé! Par exemple, il a servit des touristes avant nous pour échanger nos serviettes ..même le touriste s'est excusé en passant devant "sorry, sorry".. il a demandé à mon homme de ramasser des serviettes sur les transat oubliés par des touristes! et pour clore le tout, quand il était en train de mettre les matelas sur les transats, il a remis bien comme il faut les serviettes des touristes et la nôtre, il a juste fait une grosse boule dessus!! Son comportement m'a un peu agacé je dois l'avoué.

Par contre, le personnel de la restauration est très bien, aux petits soins ainsi que le personnel de la réception.

La nourriture est bonne et les prix abordables .

La plage est belle, le sable blanc comme dans les décors de carte postale.

Un beau séjour tout de même qu'on aura du mal à oublier .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions sur le Sofitel Moorea et nous nous excusons de l'attitude de notre pool boy.
Nous en avons averti son chef de service afin d'améliorer son comportement vis-à-vis de nos clients.
Nous espérons vous revoir au sein de la chaîne SOFITEL
Veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.