“Incroyablement agréable.”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
“Incroyablement agréable.”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Juste magnifique! Service irréprochable, le personnel est d'une extrême gentillesse et serviabilité. Vue magnifique sur le lagon. Bungalow très confortable, grande plage, le paradis !!! À recommander vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires concernant votre séjour au
Sofitel. Nous ne manquerons pas de partager ces derniers avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels Sofitel et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Moorea fut notre première île en Polynésie pour notre voyage de noces (après l'étape à Papeete).
Nous avons adoré...

Le Sofitel Ia Ora est assez proche de l'aérodrome (donc un transfert très rapide) mais n'en subit aucune nuisance.

Nous avons été accueillis avec les colliers de fleurs, une serviette rafraîchissante et un jus d'ananas.
Le personnel était charmant et nous a proposé une découverte du site en attendant que notre chambre soit prête.
Nous avons donc découvert un très beau jardin, un Spa, un bar et 2 restaurants fort sympathiques.
Quant à la plage... Une vraie merveille ! Une longue bande de sable blanc et un lagon dégradé de turquoise...

Nous avons ensuite été conduits à notre bungalow en petite voiturette, et là surprise ! Au lieu de celui sur la plage, nous avons été surclassé en bungalow pilotis classique !

Celui-ci offrait un espace spacieux, un lit king size très confortable, une salle de douche agréable ainsi qu'une jolie terrasse avec 2 gros fauteuils et une table.
La vue sur le lagon était magique...

Côté restauration, le petit-déjeuner était copieux et varié, au restaurant Pure avec une vue splendide.
Nous y avons dîné 2 fois : la qualité des plats nous a paru un peu variable (pâtes trop cuites et sauce fade).
Nous avons terminé avec un dîner au restaurant gastronomique Le K.
Un moment raffiné et romantique les pieds dans le sable, à la lueur des bougies...
Les plats étaient délicieux, le service aussi chaleureux qu'ailleurs.

En conclusion nous garderons un merveilleux souvenir de cet hôtel et de cette île, qui allie le côté luxuriant, convivial et paradisiaque de la Polynésie.
Merci de cet accueil si chaleureux, bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons vivement cet établissement et espérons y revenir un jour !

Séjour du juillet 2014
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Nous avons apprécié vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Moorea et nous vous en remercions. Nous partagerons ces belles paroles avec nos différentes équipes.
En souhaitant vous revoir dans un des hôtels de la chaîne Sofitel, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous séjournons régulièrement sur Moorea et cet hôtel regroupe vraiment de vrais atouts par rapport à la concurrence.

Les points positifs :
- bungalow très confortables et bien équipés
- personnel très convivial et serviable
- plage magnifique
- restauration très bonne : L'évolution positive des derniers mois se confirme dans le temps ! Bravo !
- La vue sur Tahiti le jour et la nuit : splendide !
- le centre nautique est très accueillant et disponible
- le SPA est extra
- Bon entretien du parc, propre

Les points "moyens-négatifs" : (il en faut bien)
- la piscine est simple, malgré la magnifique vue, d'autres hôtels proposent un bain plus important... Mais comme la Plage est magnifique, c'est sûr que la plage attire le monde...
- Pas de tri sélectif dans les bungalow... Alors que l'hôtel semble prôner la protection de son environnement...
- Tarif des buffets un peu élevé...

Bravo à tous les employés et à la direction qui semblent former une équipe cohérente !

PS : On a vu le directeur ramasser des verres vides et nettoyer la plage ! Quand on montre l'exemple comme cela, c'est sûr que chaque employé se sent encore plus concerné et respecté ! Bravo !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage excellents. Le top, mais c'est plus cher, c'est les bungalow pilotis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Moorea et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Moorea.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre 1ere ile après Papeete.
Arrivée à notre bungalow luxe plage en voiturette
Chambre immense et douche semi externe très agréable
Terrasse face a la mer avec les pieds directement dans le sable...
Superbe !!!
Danse polynésienne chaque soir et apothéose le vendredi soir avec une dizaine de danseurs au lieu de 6 ou 8
Petit déjeuner face au lagon inoubliable

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a faire appel au room service a toute heure C'est très bon et servi chaud...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Ia orana Jérôme,

Nous sommes raviś que le Sofitel Moorea vous ait plu et que vous puissiez garder un merveilleux souvenir de notre île.
Meilleures salutations
paris
Avis écrit le 30 juin 2014

Bel hôtel avec vue sur Tahiti. Les bungalows sur pilotis sont confortables et très agréables. On peut assister à des levers de soleil magnifiques du fond de son lit ! Les autres sont disséminés dans un beau jardin tropical. La plage est grande et équipée de transats.
A savoir: vous ne verrez pas les couchers de soleil car il se cache derrière la colline à laquelle est adossé l'hôtel vers 16h...
L'accueil est personnalisé et chaleureux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Beaucoup de choix et bonne qualité des produits.
Pour les diners, vous pouvez opter pour le buffet ou prendre ce que vous voulez à la carte. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et nous avons pu assister chaque soir à un spectacle polynésien différent et très sympa.( mieux qu'à Bora Bora ...)
Un bémol cependant : la musique très forte le samedi soir jusqu'à minuit qui empêche de trouver le sommeil ! Dommage pour un hôtel de cette catégorie .....

Astuce pour la chambre : Je trouve que les bungalows sur pilotis de luxe ne sont pas très bien situés : soit ils ont vue sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Sofitel Moorea vous a enchanté malgré la gêne occasionnée par la musique. Nous avons en effet, une fois par mois un événement musical au Bar.
Nous espérons vous revoir dans la chaîne SOFITEL.
Nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel hôtel situé au bord d'un plage paradisiaque avec vue sur l'ile de Tahiti.

Le confort des bungalows est très agréable et le personnel est aux petits soins pour les clients.
Grande qualité de l'accueil
Un bémol : nous étions en 1/2 pension et le buffet du soir était un peu light

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires et avons bien pris en compte votre remarque concernant le buffet et nous en aviserons notre Chef.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos SOFITEL.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous étions en chambre de luxe sur pilotis.

Je n'ai jamais fait un hotel aussi beau. La chambre est magnifique.
Le petit déjeuner est vraiment super ! Il y a de tout ! Difficile de tout gouter.

Le seul bémol : soirée organisée le samedi soir qui nous a empêché de dormir (incohérent par rapport au lieu de repos).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0566GM, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour au Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort.

Pour vos prochains séjours, il sera possible, si vous nous laissez une adresse mail, de vous contacter et vous informer au préalable de nos animations.

Nous vous remercions de nouveau d'avoir choisi le Sofitel Moorea et vous adressons toutes nos meilleures salutations.

Olivier de Ronseray
Directeur général
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française