“Heureusement que le personnel est la !!” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
“Heureusement que le personnel est la !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous venons juste de quitter cet hôtel ou nous avons passés 4 nuits en famille.
Le personnel est génial et très sympathique, contrairement au directeur qui ne répond à aucune questions franchement, Brésil aurait dû faire de la politique... Une vrai anguille ...
Sinon l'hôtel est pas mal mais très bruyant... Dés 8h du matin le balais des jardiniers et des travaux commence ... Donc réveil forcé ....
Autre point négatif, tout est payant !!!!! En plus de la chambre il faut payer le paddle le canoë , il y a des cautions pour les serviettes, palme masque tuba... Bref sur 5 hotels en Polynésie c'est le seul ou tout était payant!!! Et pour finir le transfert aéroport/hotel/aéroport est au frais du client !!! Encore une fois c'est le seul hôtel qui n'est pas venu nous chercher !!

Séjour du août 2014

Faaa, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je conseille vivement cet hôtel ! Ayant fait l'intercontinental à Moorea, je peux vous assurer que le service au Sofitel est bien mieux! Vous passerais des vacances à la hauteur de vos espérances. Les chambres sont spacieuses et donnant sur le lagon. Tout les membres de l'hôtel sont souriants et toujours prêt à vous aider. Etant résident en Polynésie, nous y retournerons pour les vacances en décembre. A ne pas hésiter !

Astuce pour la chambre : Les pilotis supérieurs sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Dîner en famille au bar en regardant le spectacle de danse tahitienne . Bon produit et bon service . Valeur sur pour votre séjour à Morea . Étape obligatoire . Plage sublime . Carte postale à ne pas rater ...........................................

Séjour du août 2014
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vos commentaires sur votre séjour et vous en remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels Sofitel

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Juste magnifique! Service irréprochable, le personnel est d'une extrême gentillesse et serviabilité. Vue magnifique sur le lagon. Bungalow très confortable, grande plage, le paradis !!! À recommander vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires concernant votre séjour au
Sofitel. Nous ne manquerons pas de partager ces derniers avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels Sofitel et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Moorea fut notre première île en Polynésie pour notre voyage de noces (après l'étape à Papeete).
Nous avons adoré...

Le Sofitel Ia Ora est assez proche de l'aérodrome (donc un transfert très rapide) mais n'en subit aucune nuisance.

Nous avons été accueillis avec les colliers de fleurs, une serviette rafraîchissante et un jus d'ananas.
Le personnel était charmant et nous a proposé une découverte du site en attendant que notre chambre soit prête.
Nous avons donc découvert un très beau jardin, un Spa, un bar et 2 restaurants fort sympathiques.
Quant à la plage... Une vraie merveille ! Une longue bande de sable blanc et un lagon dégradé de turquoise...

Nous avons ensuite été conduits à notre bungalow en petite voiturette, et là surprise ! Au lieu de celui sur la plage, nous avons été surclassé en bungalow pilotis classique !

Celui-ci offrait un espace spacieux, un lit king size très confortable, une salle de douche agréable ainsi qu'une jolie terrasse avec 2 gros fauteuils et une table.
La vue sur le lagon était magique...

Côté restauration, le petit-déjeuner était copieux et varié, au restaurant Pure avec une vue splendide.
Nous y avons dîné 2 fois : la qualité des plats nous a paru un peu variable (pâtes trop cuites et sauce fade).
Nous avons terminé avec un dîner au restaurant gastronomique Le K.
Un moment raffiné et romantique les pieds dans le sable, à la lueur des bougies...
Les plats étaient délicieux, le service aussi chaleureux qu'ailleurs.

En conclusion nous garderons un merveilleux souvenir de cet hôtel et de cette île, qui allie le côté luxuriant, convivial et paradisiaque de la Polynésie.
Merci de cet accueil si chaleureux, bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons vivement cet établissement et espérons y revenir un jour !

Séjour du juillet 2014
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Nous avons apprécié vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Moorea et nous vous en remercions. Nous partagerons ces belles paroles avec nos différentes équipes.
En souhaitant vous revoir dans un des hôtels de la chaîne Sofitel, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous séjournons régulièrement sur Moorea et cet hôtel regroupe vraiment de vrais atouts par rapport à la concurrence.

Les points positifs :
- bungalow très confortables et bien équipés
- personnel très convivial et serviable
- plage magnifique
- restauration très bonne : L'évolution positive des derniers mois se confirme dans le temps ! Bravo !
- La vue sur Tahiti le jour et la nuit : splendide !
- le centre nautique est très accueillant et disponible
- le SPA est extra
- Bon entretien du parc, propre

Les points "moyens-négatifs" : (il en faut bien)
- la piscine est simple, malgré la magnifique vue, d'autres hôtels proposent un bain plus important... Mais comme la Plage est magnifique, c'est sûr que la plage attire le monde...
- Pas de tri sélectif dans les bungalow... Alors que l'hôtel semble prôner la protection de son environnement...
- Tarif des buffets un peu élevé...

Bravo à tous les employés et à la direction qui semblent former une équipe cohérente !

PS : On a vu le directeur ramasser des verres vides et nettoyer la plage ! Quand on montre l'exemple comme cela, c'est sûr que chaque employé se sent encore plus concerné et respecté ! Bravo !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage excellents. Le top, mais c'est plus cher, c'est les bungalow pilotis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Moorea et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Moorea.

Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre 1ere ile après Papeete.
Arrivée à notre bungalow luxe plage en voiturette
Chambre immense et douche semi externe très agréable
Terrasse face a la mer avec les pieds directement dans le sable...
Superbe !!!
Danse polynésienne chaque soir et apothéose le vendredi soir avec une dizaine de danseurs au lieu de 6 ou 8
Petit déjeuner face au lagon inoubliable

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a faire appel au room service a toute heure C'est très bon et servi chaud...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Olivier D, Directeur général de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Ia orana Jérôme,

Nous sommes raviś que le Sofitel Moorea vous ait plu et que vous puissiez garder un merveilleux souvenir de notre île.
Meilleures salutations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Maharepa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose à présent une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti.Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française