Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
  • Wi-Fi gratuit
3 096 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Nous y avons séjournés en juillet 2014. Petit bémol pour l'accueil général qui est assez froid.Les bungalows plage sont biens, ceux côté droit (à partir de l'accueil) sont tranquilles et ont chacun une petite plage privée ! Vous pouvez profiter de la plage publique Temae qui est magnifique. Concernant le petit déjeuner : très bon buffet et bien garni. Le personnel à l'écoute, disponible et très gentil.
Concernant le diner : le buffet très moyen, le spectacle très bien. Par contre nous avons pu diner au restaurant K (gastronomique) C'est excellent, il y a le choix, le chef fait des efforts pour que les clients soient satisfaits et il réussi parfaitement à réveiller nos papilles ! diner sur le sable face au lagon, spectacle polynésien. Parfait.Nous tenons à remercier toute l'équipe, avec une attention toute particulière pour Sébastien, (responsable de la restauration) qui est à l'écoute des clients, disponible et d'un grand professionnalisme. Merci pour ces instants magiques !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour au Sofitel Moorea. Nous acceptons avec grand plaisir vos compliments et en ferons part à nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans les hôtels Sofitel et vous prions d'agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous venons juste de quitter cet hôtel ou nous avons passés 4 nuits en famille.
Le personnel est génial et très sympathique, contrairement au directeur qui ne répond à aucune questions franchement, Brésil aurait dû faire de la politique... Une vrai anguille ...
Sinon l'hôtel est pas mal mais très bruyant... Dés 8h du matin le balais des jardiniers et des travaux commence ... Donc réveil forcé ....
Autre point négatif, tout est payant !!!!! En plus de la chambre il faut payer le paddle le canoë , il y a des cautions pour les serviettes, palme masque tuba... Bref sur 5 hotels en Polynésie c'est le seul ou tout était payant!!! Et pour finir le transfert aéroport/hotel/aéroport est au frais du client !!! Encore une fois c'est le seul hôtel qui n'est pas venu nous chercher !!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Je conseille vivement cet hôtel ! Ayant fait l'intercontinental à Moorea, je peux vous assurer que le service au Sofitel est bien mieux! Vous passerais des vacances à la hauteur de vos espérances. Les chambres sont spacieuses et donnant sur le lagon. Tout les membres de l'hôtel sont souriants et toujours prêt à vous aider. Etant résident en Polynésie, nous y retournerons pour les vacances en décembre. A ne pas hésiter !

Astuce pour la chambre : Les pilotis supérieurs sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Dîner en famille au bar en regardant le spectacle de danse tahitienne . Bon produit et bon service . Valeur sur pour votre séjour à Morea . Étape obligatoire . Plage sublime . Carte postale à ne pas rater ...........................................

Séjour en : août 2014
Olivier D, General Manager de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vos commentaires sur votre séjour et vous en remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels Sofitel

Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Juste magnifique! Service irréprochable, le personnel est d'une extrême gentillesse et serviabilité. Vue magnifique sur le lagon. Bungalow très confortable, grande plage, le paradis !!! À recommander vivement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires concernant votre séjour au
Sofitel. Nous ne manquerons pas de partager ces derniers avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels Sofitel et vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.