“Une chambre magnifique”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Papeete, Polynésie française
“Une chambre magnifique”
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons sejourné dans un bungalow jardin, et c'est certainement le plus beau le plus spacieux que nous n'ayons jamais eu.
Petit dejeuner : Rien a dire,si ce n'ai excellent.
Déjeuner : Bon rapport qualité prix même si j'ai ressenti une petite ambiance cantine.
La plage : Superbe
L'acceuil: souriant et pro

Nous avons adoré!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Annecy
Avis écrit le 28 septembre 2010

Très bel établissement, mais accueil décevant...
Rien à voir avec l'accueil du Sofitel de Bora-Bora beaucoup plus chaleureux.
Idem pour le personnel, si les "locaux" restent très gentils et serviable le personnel "européens" est beaucoup plus froid et peu serviable!
Beaucoup trop d'erreur pour un établissement de cette classe, le plat servi est différent du plat commandé, et nous nous sommes retrouvé dehors suite à une erreur du nombre de nuitée et donc notre carte d'accès à la chambre> désactivée...
De plus surveillez vos additions
Bref, beaucoup de soucis de logistique à revoir...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel rénové bénéficiant d'une situation de qualité, unique grande plage de sable blanc de l'île, lagon turquoise, vue sur Tahiti.
Chambre deluxe jardin, spacieux avec douche ouverte sur jardinet à l'arrière, déco de qualité.
Service impeccable, personnel sympa, resto de qualité.
Prix élevés...mais acceptable comparé aux hotels de Bora Bora.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 13 août 2010

tout est absolument parfait ! l'accueil, la chambre, la restauration, l'ambiance, le site, le jardin.... !! Nous avons adoré notre séjour au Sofitel de Mooréa ! Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge avec explications sur le fonctionnement de l'hôtel, des excursions à faire sur l'île..... le bungalow est parfait : très joliment décoré, propre, bonne literie, très agréable. La restauration est de qualité : variée, bonne, régionale. Le personnel est adorable : toujours à l'écoute, présent, règlant les demandes avec rapidité et efficacité ! le parc est magnifique et il est très agréable d'y flaner ! Si vous passez par la boutique de perles, demander Charlène, elle est très professionnelle et compétente ! Seule ombre au tableau : certaines chambres sont près de la route et cela peut gêner un peu. Si c'est votre cas, il n'y a aucune difficulté pour changer de chambre ! Excellent séjour et très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons vecu 3 ans en Polynesie et Moorea a souvent ete notre destination week-end et vacances.
Sur cette ile jumelle de tahiti les hotels sont parfois de qualite tres variable. Le sofitel fait sans doute partie des meilleurs. Aussi bien les chambres que la situation sont difficilement criticables. En revanche la restauration laisse parfois un peu a desirer de meme que le service ce qui est une constante dans ces iles.
Je ne connais que le beach comber capable de surclasser le sofitel.
A recommander.

• Séjour du juillet 2010
Nord
Avis écrit le 2 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits au Sofitel Moorea pour notre voyage de noces et nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel magnifique, la plage est superbe ( j'ai visité deux hôtels lors de mon séjour le pearl et l'intercontinental et je peux dire que la plage du sofitel est la plus belle), les bungalows beaux et modernes, nous avions un bungalow sur la plage, superbe vue, mais les bungalows jardins sont très biens également.
Le restaurant principal propose un buffet à thèmes chaque soir, c'est très bon et varié, le restaurant est très agréable et il y a un spectacle polynésien tous les soirs pendant le repas de 19h30 à 20h. Le personnel est très gentil, toujours souriant. Le midi on peut déjeuner là ou au bar qui propose un service snack toute l'après-midi, il y a aussi un bar plage qui propose des boissons et des sandwichs. Pour le soir un autre restaurant,le "K", propose un service à table mais ce n'est pas compris dans la demi-pension.
Un bureau est présent la réception pour proposer toutes les excursions possibles à Moorea, et il y a un centre de plongée sur la plage où on peut louer du matériel, mais aussi des pédalos et réserver des activités nautiques. L'hôtel prête gratuitement des palmes, masques et tubas pendant tout le séjour.
Egalement dans cet hôtel il y a une boutique de souvenirs, une boutique de perles et un spa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 juillet 2010

Superbe emplacement. Bungalow sur pilotis contemporain très agréable et spacieux. Personnel très agréable et disponible. Repas de qualité. Bref, des prestations de qualité à tous les niveaux. Le meilleur Sofitel que je connaisse. Rien à voir avec le Sofitel Bora Bora (décevant). Le Sofitel Moorea est l'hotel de référence à Moorea.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française