“Séjour exceptionnel”

Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 24 janvier 2011

Merveilleux emplacement, une plage de rêve, des sandwichs succulents au bar de la plage, le personnel très gentil, un bungalow très beau et nous remercions Monsieur Antoine; le directeur pour ses recommandations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
TAHITI
Avis écrit le 15 décembre 2010

Le personnel est désagréable... Le directeur de l'hôtel est imbus de sa personne et nous traite comme des moins que rien.
A la fin du séjour je m'adresse à la réceptionniste : " C'est dommage que l'hôtel ne soit pas a la hauteur de nos espérances. Je pense que c'est la dernière fois que nous viendrons.."
La réceptionniste qui nous répond :" mais c'est pas grave monsieur, nous aurons d'autres clients ...."
Hallucinant!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2010

un emplacement merveilleux mais un prix de luxe pour un service vraiment innaceptable !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
wasquehal
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons adorés l'histoire de caroline et thierry, une vrai romance. Nous avons beaucoup apprécié leur petite conférence sur la perle de Tahiti. Aprés avoir visité de nombreux autres magasins, nous avons achetés de magnifiques perles dans leur boutique. Au niveau rapport qualité prix, ils sont trés bien placés. L'hotel est magnifique. Catherine

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons sejourné dans un bungalow jardin, et c'est certainement le plus beau le plus spacieux que nous n'ayons jamais eu.
Petit dejeuner : Rien a dire,si ce n'ai excellent.
Déjeuner : Bon rapport qualité prix même si j'ai ressenti une petite ambiance cantine.
La plage : Superbe
L'acceuil: souriant et pro

Nous avons adoré!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 28 septembre 2010

Très bel établissement, mais accueil décevant...
Rien à voir avec l'accueil du Sofitel de Bora-Bora beaucoup plus chaleureux.
Idem pour le personnel, si les "locaux" restent très gentils et serviable le personnel "européens" est beaucoup plus froid et peu serviable!
Beaucoup trop d'erreur pour un établissement de cette classe, le plat servi est différent du plat commandé, et nous nous sommes retrouvé dehors suite à une erreur du nombre de nuitée et donc notre carte d'accès à la chambre> désactivée...
De plus surveillez vos additions
Bref, beaucoup de soucis de logistique à revoir...

Rouen, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Hotel rénové bénéficiant d'une situation de qualité, unique grande plage de sable blanc de l'île, lagon turquoise, vue sur Tahiti.
Chambre deluxe jardin, spacieux avec douche ouverte sur jardinet à l'arrière, déco de qualité.
Service impeccable, personnel sympa, resto de qualité.
Prix élevés...mais acceptable comparé aux hotels de Bora Bora.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Établissement : Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Adresse: B.P. 28, Moorea, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort 5*
Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est situé sur la côte Nord-Est de l’île, à 5 minutes de l’aéroport de Temae, du quai des ferries de Vaiare, du golf international 18 trous dessiné par Jack Nicklaus®. Cet hôtel de référence est sur la plus longue et plus belle plage de sable blanc de l’île et dans une aire maritime protégée, comme l’en atteste le partenariat exclusif avec le CRIOBE. Depuis cet emplacement privilégié, nos hôtes profitent d’une vue panoramique unique sur le lagon et l’île de Tahiti. L’hôtel offre une large gamme d’hébergement avec 113 bungalows de luxe dans les jardins, directement sur la plage ou sur le lagon. Les bungalows plage deluxe offrent une vue panoramique sur le lagon l’île de Tahiti, construits directement sur la plage. Historiquement, le Sofitel Moorea Ia Ora a été le premier hôtel de l’île à construire des bungalows sur pilotis et il offre à présent les plus grands bungalows sur pilotis deluxe de l’île de Moorea.L’hôtel propose une villa deluxe de 2 chambres, avec 1 salon, 1 deck et 1 jacuzzi® extérieur, ainsi qu’un accès direct au lagon, face à l’île de Tahiti. Le Sofitel Moorea Ia Ora propose une cuisine métissée dans ses deux restaurants. Notre chef met en valeur les produits locaux avec des saveurs issues de ses voyages autour du monde à la carte ou dans des buffets à thème au restaurant Pure. Le jeudi soir, selon la saison, le Chef propose également de découvrir la richesse de la cuisine traditionnelle typique pour finir en beauté la journée dédiée à la culture polynésienne. Pour le plaisir des yeux, le restaurant Pure et sa terrasse extérieure surplombant le lagon offre des spectacles de danses tous les soirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Hotel Maharepa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort Polynésie Française