“Rapport qualité/prix excellent”

Restaurant K
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Polynésienne, Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Invitation pour une vue mythique sur le lagon et l'île de Tahiti. Sous un toit cathédrale en bois de Kahaia, endémique des atolls des Tuamotu, les pieds dans le sable, venez apprécier une cuisine de reconnaissance internationale par notre chef étoilé Guillaume Burlion, chef escoffier de l'année 2000, dans un cadre intime et romantique avec un spectacle de danse polynésienne (Te Vahine).
“Rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très belle expérience culinaire avec le menu dégustation (6 plats + 6 vins). Petit raté au départ avec l'absence de la terrine de foie gras… remplacée par un foie gras poêlé ! Délicieux… Tous les plats sont au top et presque tous les vins (je n'aime pas le val de loire et le Maury est… particulier).
Le personnel est au petits soins (merci Hinari) et l'ambiance feutrée (un peu plus de lumière svp). Il faut prendre le K pour ce qu'il est (un restaurant gourmet) et pas pour un gastronomique ce qu'il n'est pas. Le tarif de 130€ environ pour 6 plats et 6 vins est tout à fait correct pour la Polynésie. A la carte comptez 20€ pour une entrée et 30€ pour un plat (65€ la langouste entière et de belle taille)
J'y retournerai!

• Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
“Fa-bu-leux...”
Avis écrit le 5 décembre 2013

ia orana,
Malgré une prise de réservation un peu cahoteuse, le chef et le personnel nous ont concocté un diner absolument génial !
Merci encore à eux, on y retournera

• Visité en décembre 2013
Punaauia, Polynésie française
“Bon restau mais gastronomique non!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour parfaire notre week end romantique, nous réservons le soir.
Le cadre est romantique en effet.
Nous avons mangé à la carte. Les plats étaient bons, mais sans surprise. Dommage pour un restaurant dit gastronomique.
Pour mon dessert, je prend un coulant au chocolat/ soupe de passion m'attendant à autre chose que celui que je fait à la maison. Je fais la remarque au serveur que je n'ai pas de soupe de passion, en effet, c'était une simple crème anglaise. Mais sans plus d'excuse...
Le service est quand à lui très bien, une bonne carte des vins, et un sommelier qui sait de quoi il parle.
Bon restau mais pas à la hauteur de notre imagination donc.
Cher pour le coup.

• Visité en novembre 2013
Papeete
“pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons pris le menu découverte, le premier plat arrive et une bouteille vide plus tard toujours pas le second plat.......aucun gout, pas de langouste mais des crevettes à la place!!!!
j y vais plus

Visité en avril 2013
Moorea, Polynésie française
“Humm, vivement que l' on y retourne!”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Excellente cuisine, cadre superbe, ambiance feutré et romantique.
Le K est parfait pour un dîner en tête à tête, nous avons beaucoup aimé le lieu, et l' ambiance douce créé par les danses langoureuses qui s" animent discrétement autour de vous lors de votre repas.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant K ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Restaurant K ?