“Bistronomique”

Restaurant K
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Invitation pour une vue mythique sur le lagon et l'île de Tahiti. Sous un toit cathédrale en bois de Kahaia, endémique des atolls des Tuamotu, les pieds dans le sable, venez apprécier une cuisine de reconnaissance internationale par notre chef étoilé Guillaume Burlion, chef escoffier de l'année 2000, dans un cadre intime et romantique avec un spectacle de danse polynésienne (Te Vahine).
Avis publié : 18 août 2014

Reste et restera toujours un excellent restaurant toutes l'équipe est formidable,travail soigné rien a dire un Chef avec une carte magnifique.
Une équipe à l'écoute de chacun.
Soirée bistronomique excellent.
Bravo à tous

Avis publié : 17 août 2014

Alors là, je dis bravo. Bravo à la direction du Ia Ora pour avoir sélectionné une aussi belle équipe pour ce restaurant. Bravo au nouveau chef Yvonnick pour ses savoir faire, bravo à Fabrice, le divin sommelier pour la sélection de ces merveilleux breuvages venus directement de France et enfin bravo à toute l'équipe du "K" qui se met en "K"uatre afin de répondre au mieux à toutes nos attentes.
Jean. Résident de Moorea

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une belle soirée au tour d'un délicieux menu dégustation, plein de saveurs. Le cadre est agréable et harmonieux et le personnel très attentionné. Les danseuses viennent apporter un plus à la soirée avec leur élégance et beauté naturelle.De passage à Moorea, je vous recommande le "K" !

Olivier D, General Manager de Restaurant K, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame et cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre restaurant gourmet le K ; nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une belle soirée en bord de lagon.

Nous espérons vous revoir prochainement au Sofitel Moorea.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y avons passé notre première soirée en Polynésie : le cadre (sur la plage du Sofitel) est superbe mais malheureusement pour nous il y avait du vent et de grands rideaux (pour nous protéger du sable) ne nous ont pas permis de profiter de la vue sur le lagon.
Après un amuse-bouche et un cocktail, nous avons pris une entrée qui était bonne (crabe pour moi et thon pour ma femme), le plat (langouste) était aussi bon. Néanmoins, on ne peut pas dire que c'était au niveau d'un restaurant gastronomique.
Par contre le dessert (au chocolat) était particulièrement réussi et à la hauteur d'une très bonne table.

Le service a été très bon et tous les serveurs extrêmement serviables. De plus, le début du repas agrémenté de danseuses tahitiennes.
L'addition m'a paru salée vu ce que l'on a mangé même si je n'ai pas encore de référence de prix en Polynésie.

Néanmoins, c'est un superbe endroit pour un repas romantique.

Avis publié : 14 décembre 2013

Très belle expérience culinaire avec le menu dégustation (6 plats + 6 vins). Petit raté au départ avec l'absence de la terrine de foie gras… remplacée par un foie gras poêlé ! Délicieux… Tous les plats sont au top et presque tous les vins (je n'aime pas le val de loire et le Maury est… particulier).
Le personnel est au petits soins (merci Hinari) et l'ambiance feutrée (un peu plus de lumière svp). Il faut prendre le K pour ce qu'il est (un restaurant gourmet) et pas pour un gastronomique ce qu'il n'est pas. Le tarif de 130€ environ pour 6 plats et 6 vins est tout à fait correct pour la Polynésie. A la carte comptez 20€ pour une entrée et 30€ pour un plat (65€ la langouste entière et de belle taille)
J'y retournerai!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant K ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Restaurant K ?