“Un des meilleurs moments de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Ranch Opunohu Valley

Ranch Opunohu Valley
Pirae, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un des meilleurs moments de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai adoré le fait de monter a cheval et faire la randonnée en peine nature, les paysage sont excellents, fabuleux, magnifiques et on a même fait un peu de galops! GENIAL !!

j'en referai a chaque fois que j'irai a moorea !

Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“beaux paysages mais piètre cavalerie”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Belle balade dans les champs d'ananas et vues à couper le souffle sur les montagnes de l'intérieur de l'île. Les chevaux sont très calmes et dociles, habitués au parcours, mais leur état laisse un peu à désirer : le mien avait visiblement les pieds sensibles dés que nous étions sur un sol un peu dur ou caillouteux et celui de mon fils s'essoufflait à la moindre montée et respirait bruyamment. Bref, côté soins la cavalerie du ranch me semble un peu négligée...
Je ne conseillerais donc pas cette sortie aux amoureux des chevaux et aux cavaliers dignes de ce nom.

Visité en janvier 2013
Narbonne, France
“bonne balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très agréable balade au milieu des champs d' ananas, les chevaux sont très dociles, et le parcours se pratique bien pour les débutants....

Visité en février 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“randonnée à cheval dans la nature de moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

une ballade très confortable même pour des cavaliers néophytes. Très bon rapport qualité prix pour une promenade dans la vallée escarpée d'Opunohu. Une occasion de pénétrer sans effortdans les forêts tropicales de Moorea. L'accueil est très sympathique et la patience des guides fantastique

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ranch Opunohu Valley ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Ranch Opunohu Valley ? Partagez vos expériences !