“Superbe villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Lagoon view
sandy beach
Beach view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Corinne F
“Superbe villa”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juin 2018

Impeccable, tout était là, Clément toujours là en cas de besoin! Des vacances de rêve! Nous avons eu la chance d'avoir tous les soirs des raies léopards juste devant notre plage, et le dernier jours une tortue est venue nous rendre visite juste devant vers le tombant! Magique!

ThierryMu...
Punaauia, Polynésie française
“Belle parenthèse hors du temps”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en août 2017

Hors les mauvais renseignements fournis lors de la réservation par le soi-disant chargé d'affaire (Denis de Enjoy villas, pas à niveau), tout a été parfait. Accueil parfait lors de la réception des clés, maison des plus confortable, lagon au pied, kayak à disposition...un vrai régal pour passer un incroyable moment avec les amis bien loin de la folie quotidienne...avec le discret mais efficace soutien de Clément.
Merci, nous reviendrons !!!

12 oct. 2017
Bonjour Thierry ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot . Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea dans l'une de nos villas . Encore une fois Désolé pour Denis , il ne travail pas avec nous , ce n'est qu'un intermédiaire , et il n'avait peut être pas toutes les cartes en mains pour vous répondre à ce moment .

Je vous dit donc à très bientôt

florence...
Mulhouse, France
“Mojitos à Moorea”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Fabuleux séjour à moire entre amis comme la famille! L'accueil et la disponibilité étaient au top! La maison est agréable et bien équipée! Le confort assuré!
Merci pour ce sejour qui nous laisse de fabuleux souvenirs!!

18 mai 2017
Bonjour Florence ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea dans notre magnifique villa . Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour .

A très bientôt

Clement
Fani T
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout était parfait !!! Les lieux, l'équipements, la proximitée des commerces. Les enfants se sont régalés avec les paddles et kayaks mis à notre disposition. La villa est magnifique, nous y'avons passé de très bon moments. De plus, Clément et Anaïs sont super sympas. À faire absolument. Nous y retournerons assurément.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
10 oct. 2016
Bonjour Fani ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , il aidera surement de nombreux voyageurs à faire leurs choix ; En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas sur Moorea :)

feretdavi...
Uturoa, Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe villa vécu tout ce qu'il faut (cadre, équipement, proximité des commerces)

Merci à Anais et Clément pour leur gentillesse et professionnalisme.

Allez y les yeux fermés.

Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
10 oct. 2016
Bonjour Famille Feret ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre petit séjour sur MOOREA ... Heureux que vous vous soyez régalé :)

A très bientot

nanouplum
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Avons passé un superbe séjour a Mooréa, dans la villa Maharepa Beach de Enjoy Villas, Anais et Clément sont des personnes très accueillantes et serviables, la maison est merveilleuse et les photos qui la présente sont identiques a la réalité chose rare qui mérite d’être signalé, les commerces sont à 2 mn à peine. Nous venons de rentrer et avons déjà pris nos billets pour Février 2017. Il va de soi que nous contacterons Enjoy Villas pour louer une nouvelle fois une villa. Famille IWANEJEHE.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout l'accueil, la vue
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 oct. 2016
Bonjour Anne Marie ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire :) ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente , et que vous ayez passé un super séjour !

A très bientôt alors :)

Pierre G
Papeete, Polynésie française
“Paradis à Moorea”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé deux jours à 6 dans la villa, resto, paddle, canoe, piscine, tout était parfait.
A faire et à recommander.

Compagnons de voyage : En famille élargie
24 févr. 2016
Bonjour Pierre ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientot dans une de nos magnifiques villas sur Moorea.

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer