“N'hésitez pas, allez y !!”

Moorea Beach Cafe
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Française, Pizza, Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

Très bon restaurant assez innovant pour Moorea. Belle vue, personnel très agréable, professionnel, assez rapide pour les commandes et le service.
La cuisine est internationale, mais avec des produits locaux. Assez rare comme effort, donc au signaler !!
C'est neuf, mais ça a déjà un style assez rustique. Très sympa.
Le propriétaire semble avoir bien compris l'esprit de ses clients : pas de prise de tête, efficace et bon !
Nous y sommes allés 2 soirs sur 8 jours, nous y reviendrons pour vérifier que le rythme est constant !!
Bravo à toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moorea Beach Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

bonne cuisine, bonne ambiance, cadre agréable, belle exposition au soleil sous de jolis parasols orange,bon service. manager attentionné. on se sent comme un VIP
prix corrects pour une assiette bien conséquente.

Avis publié: 3 novembre 2013

Superbe spot on s'y sent bien!!!
Le personnel tres sympa
Grand chef en cuisine qualite et quantite !!
Enfin un etablissement au top a Moorea

Avis publié: 2 novembre 2013

Très bon restaurant avec un cadre exceptionnel et magnifique :-)
Tout est bien soigné avec une touche de simplicité qui nous emmène dans un voyage à travers le temps...
Pas vu le moment passé tellement que l'on se sentait bien!!
Niveau nourriture, il n'y a rien à dire!!! Les assiettes sont très bien présentées, généreuses et particulièrement délicieuse!!
Enfin J'ai adoré l'esprit Lounge créer de part les lumières et la musique!!
Que dire de plus, à part que je recommande vivement ce restaurant à tous les visiteurs sur Moorea!!!
Vivement la prochaine fois :-)

Avis publié: 28 octobre 2013

Bonne cuisine originale pour des prix qui ne sont pas excessifs.
Le cadre est superbe, très aéré. On n'a pas eu chaud pendant le déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Moorea Beach Cafe ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Cook's Bay, Moorea

Haapiti, Moorea

Vous connaissez Moorea Beach Cafe ?