“Vu mieux”

Cuisines : Française, Pizza, Grillades, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Vu sur lagon agréable . Patron pas très aimable. En revanche le personnel est très agréable et souriant. Côté de bœuf bonne. Dommage que le patron ne soit pas plus souriant et plus avenant lors des réservations surtout pour une table de 6 personnes

Avis publié : 14 avril 2014

Il pleuvait la tempete mais le cadre la coupe de cliquot... le temps s'est arreté. Le couscous royal le pain chaud, une bonne compagnie. Juste inoubliable! 1 de mes meilleurs moments de ma vie.

Avis publié : 1 avril 2014

merci à toute l'équipe du Moorea Beach Cafe !
un dîner excellent !!! autant dans pour la qualité des plats, le service client et le shuttle à disposition qui facilite vraiment les choses !
je recommande vivement cette expérience à goûter !!!

Hâte de venir pour le sunset et le déjeuner !

Avis publié : 15 mars 2014

Le Moorea beach café est un très chouette restaurant ! Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner. Que des compliments: service en continu, très joli site, et l'aménagement est très réussi, personnel sympa, attentif et efficace, et le repas est fameux ! Nous y avons mangé 3 fois et aucune déception ! Marianne et Michel

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Mon homme qui est un amour,m'a fait découvrir le Moorea Beach Café. Dès notre arrivé,tout de suite je me suis sentis à l'aise,
*Agréable accueil avec un grand sourir "ça j'adore"
*Service agréable avec le duo de choc miss Gabi & mister Romain
*On n'y mange très même trop bien dans un cadre vraiment très sympatouch
*Attendez ... cerise sur le fondant au chocolat !!!avec Mr.Jamais vous êtes chouchouté du début jusqu'à la fin de votre passage au MBC donc vous êtes à Moorea et que vous hésitez où aller manger?! Faites un arrêt la bas vous allez pas regretter je sais de quoi je parle je suis retourné rien à redire EXCELLENT !!! Et c'est avec plaisir que j'y retournerais et toujours avec mon ti amour Kero

Merci Bruno ainsi qu'a son équipe !!!

See you soon !!!

Les voyageurs ayant consulté Moorea Beach Cafe ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Cook's Bay, Moorea

Haapiti, Moorea

Vous connaissez Moorea Beach Cafe ?