Tripadvisor

Moorea Beach Cafe
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Maharepa
Cuisines : Française, Pizza, Grillades, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Cafe-Restaurant au bord du lagon. Cadre Paradisiaque pour une Cuisine Gastronomique Nouvelle ! Nous sommes ouvert 7 jours sur 7 de 11h30 a 21h00 si le temps le permet ! Dans son cadre unique au bord du Lagon, au centre de Maharepa, Moorea Beach Cafe vous offre un nouveau concept gastronomique au gout local dans une ambiance musicale d'exception. Hotel Pickup sur demande - Free Hotel Pickup on demandFree Internet - Connection Internet Gratuite
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre enchanteur, plats délicieux,champagne,boutique,soirées musicales,nous avons adoré ce joli coin les pieds dans l eau.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 259)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Le lieu est magnifique, cependant la qualité des cocktails est très mauvais (J’en n’ai pris 2) et surtout que les prix sont exorbitants.
Par contre au niveau culinaire nous avions pris 3 différentes pizzas et elles étaient très bonnes mais les prix sont toujours aussi exorbitants
C’est pour cela que je met une note de deux

Avis publié : 15 janvier 2020

J'ai commandé un chaud-froid au wasabi trop bon!
Mais le bourguignon de ma maman était meilleur encore au gout sans compter la pizza au poulpe de ma femme.
Le tout était excellent!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020

Prix exorbitant rien d’exceptionnel sans âme sponsor trop voyant rien de polynésien je préfère st Tropez pour le coup ......

Avis publié : 22 décembre 2019

Ce pseudo bar restaurant lounge bénéficie d'un emplacement magnifique. Malheureusement c'est tout... Plat médiocre a un prix exhorbitant, hygiène déplorable, accueil sans âme, sans générosité ou l'appât du billet vert ou de la black card prime...je ne préfère pas connaître l'envers du décor je risquerai de faire des bonds mais cela se ressent quand on est client...et alors ce marketing pousse à l'extrême est risible et fait mal aux yeux...c'est pas avec ce genre d'endroit que cette île si magnifique va être valorisée...

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Moorea Beach Cafe ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Cook's Bay, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Beach Cafe ?