478 $US
442 $US
749 $US
702 $US
  • Front de mer
Réservez aujourd'hui, payez sur place
861 $US
Booking.com
304 $US
283 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 325 $US/nuit de cet hôtel.

Poerani Moorea(Maharepa)
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 27 décembre 2011

La chambre n'est même pas supervisée après votre réservation :vous trouvez des crottes de margouillats sur les serviettes et le couvre-lit; les rideaux non tirés et une chaleur épouvantable à votre arrivée.Le brasseur d'air est au "triple" ralenti, même sur 5 et ne sert à rien !
Ce qui est secondaire, mais à noter quand même : le téléviseur ne fonctionne pas .
Quant au canad laqué servi dans leur restaurant, il me laisse encore des aigreurs et des interrogations .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2011

Hotel au bord du lagon dans la baie de cook, à Moorea - Polynésie
Chambre dans bungalow le long de l'eau,
Les chambres ne sont pas équipées de climatiseur mais de brasseur d'air, elles sont correctes sans plus
Si vous vous baigner attention aux coraux qui sont tous proche de la rive
Déjeuner le soir au restaurant, les poissons de toutes sortes se joignent à vous pour ce repas, le repas est tout à fait correct..
Après le repas un petit tour sur la jetée, pour la vue......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

si vous voulez passer un excellent séjour c'est l'endroit idéal !
le cadre est magique dans la baie de paopao avec comme vue au petit dej : le levé du soleil sur des champs d'ananas et des couleurs irréelles sur la baie !!!!
cet établissement a un rapport qualité/prix plus que raisonnable ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre séjour sur Mooréa sans vous ruiner. Le personnel y est charmant et très attentionné , le gérant est "aux petits oignons" pour ses clients , toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils.
Les portes d'entrée de la propriété se ferment le soir pour assurer une securité maximale aux clients et surtout aux mères de famille comme moi !!!
c'est pour moi un havre de paix où je prends plaisir à me rendre chaque semaine pour mon travail...et pendant les vacances scolaires avec mes enfants...à chaque séjour c'est une bouffée d’oxygène et de calme...sauf quand l’hôtel a accueilli une équipe technique venant de France qui n'ont pas respecter le calme et le droit au sommeil de leur voisine (moi !!!)...et se permet de critiquer une fois rentrée en Métropole "quelle grande classe "!... ces individus contribuent malheureusement à la mauvaise image qu'ont les polynésiens de métropolitains en vacances en Polynésie !
Les habitants de Polynésie Française sont accueillants et prêts à faire de votre séjour un moment mémorable....
NANA ( aurevoir en tahitien)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Ambiance sympa, personnel sympa mais il serait temps de faire des travaux dans les bungalows, tout est vieux et sale....
Nous sommes arrivés dans un bungalow qui n'avait pas du être habité depuis des mois car vu le niveau de poussière, et la saleté des vitres, çà devait faire longtemps que cette chambre n'avait pas vu de balai.
La plage est petite et sans aucun entretien mais on est proche d'autres commerces et restaurants (ouf!!!). Rien n'est gratuit dans cet hôtel même quand vous demandez de réserver un taxi pour un retour à Tahiti, ils vous facturent l'appel (2€).
Le personnel est sympa, mais la direction est un peu escroc!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons pris un déjeuner dans cet établissement que nous connaissions déjà pour y avoir déjà mangé il y a deux ans.
Malheureusement, nous avons trouvé que les prix avaient augmenté et les portions en contrepartie diminué.
Par contre, le cadre est toujours aussi sympathique et le personnel aux petits soins.

Nous y retournerons malgré tout à l'occasion car cet établissement nous semble incontournable sur Moorea.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille