“excellent rapport qualité/prix !”
Avis sur Hotel Kaveka

Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé un superbe week-end à l'hôtel KAVEKA , une excellente ambiance, tout est fait pour le client, c'est propre, c'est sympa et ça reste dans des prix convenables.
Nous avons particulièrement apprécier l'environnement, une petite plage de sable blanc, un ponton tout neuf qui permet l'accès facile à la baignade et un panorama à couper le souffle !!
Le restaurant est également à recommander .... pratiquement les pieds dans l'eau mais à l'abri du vent (éventuel...).
Allez-y, vous ne serez certainement pas déçus !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

L'accueil a ete extremement chaleureux et agreable. L'hotel a une tres belle vue sur la baie et le lagon.Le spot de snorkelling etait tres bien.
Cependant deux choses nous ont beaucoup genes.
1. Il y a un coq qui a chante juste devant le bungalow (de 2h a 6h du matin) pendant nos 2 nuitees a l'hotel ce qui nous a empeche de dormir
2. Le petit dejeuner continental est une plaisanteraie. Le jus de fruit etait tres mauvais (surprenant etant donne que la distillerie est a quelques km, on serait en droit d'attendre des jus de bonnes qualites), il n'y avait que de la confiture cerise tres acide et le pain n'etait pas bon non plus.
Sans le coq, nous recommanderions cet hotel qui est tres correct au niveau qualite/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

On dirait l'hotel d'oncle Picsou ! tout se monnaie.... 1 serviette plage = 1000 f, vélo ? idem....wifi ? 700 f pour 1/2 heure etc....etc... cela devient lassant !
Même gestion pour le personnel (adorable ) qui court de la réception au service etc...
Les petits bungalows sont de taille acceptable mais meublés par des mastodontes en bambou d'un goût sublime :) qui bloquent la place pour rien. A ce prix là, quand on voit la salle d'eau avec robinetterie déglinguée et même pas de patère pour les serviettes, on se dit que c'est un peu cher pour si peu.
Un peu plus loin, il y a un bel hôtel moins cher avec de grands bungalows pieds dans l'eau.... A vous de voir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

j'y était,petit coin très agréable,avec très petite plage,mais bon,c'est assez plaisant....personnel très sympathique accueillante...Directeur très cool....Pour le bungalow super confortable surtout la salle de bain.....mais voila vaudrait mieux changer les draps aux ménages quotidiens,et les rideaux de chambres qui doit daté de plusieurs années,car ils sont très déteint...en tout c'est un endroit très calme,très bien pour se reposer a part les petit détails que j'ai citée.....A voir...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée mais le personnel s'est mis en quatre pour nous en trouver un autre dans la minute.Le cadre est agréable et la vue magnifique. Avec un peu de chance très tôt le matin et en fin d'après-midi, vous aurez le bonheur de voir une tortue du ponton du restaurant. Le bungalow est confortable. La salle de bain est immense. La demi pension est bien rapport qualité prix. Pour les fins gastronomes, nous recommandons le restaurant Te Honu Iti, c'est " divin". Pour ce qui est de la plage, l'île n'en manque pas. C'était le seconde fois que je retournai à l'hôtel Kaveka, je le recommande donc car même si on n'a pas un gros budget, on peut tout de même passer un agréable séjour. Un grand mauruuru au personnel et au gérant qui ont été super sympas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

La chambre n'est même pas supervisée après votre réservation :vous trouvez des crottes de margouillats sur les serviettes et le couvre-lit; les rideaux non tirés et une chaleur épouvantable à votre arrivée.Le brasseur d'air est au "triple" ralenti, même sur 5 et ne sert à rien !
Ce qui est secondaire, mais à noter quand même : le téléviseur ne fonctionne pas .
Quant au canad laqué servi dans leur restaurant, il me laisse encore des aigreurs et des interrogations .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2011

Hotel au bord du lagon dans la baie de cook, à Moorea - Polynésie
Chambre dans bungalow le long de l'eau,
Les chambres ne sont pas équipées de climatiseur mais de brasseur d'air, elles sont correctes sans plus
Si vous vous baigner attention aux coraux qui sont tous proche de la rive
Déjeuner le soir au restaurant, les poissons de toutes sortes se joignent à vous pour ce repas, le repas est tout à fait correct..
Après le repas un petit tour sur la jetée, pour la vue......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
À 1,9 km
À 9,3 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: Bp 373, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 137€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea