“Bien et pas cher.”

N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Maine et Loire , France
“Bien et pas cher.”
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien,les chambres sont impeccables.
Le service est très bon,nous avons eu un problème d'eau chaude,ils sont venu réparer dès qu'on leur à donné l'info.

Ce n'est pas la première fois que l'on y va et à chaque fois on est bien reçus.
Les repas sont très bon,le cadre est magnifique.

Les tarifs sont très très correct (surtout pour la Polynésie).
La carte Big CE est acceptée.

(séjour pendant le semi marathon de Moorea).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 18 février 2013

Séjour entre amis à l'occasion du marathon de Moorea. Le cadre est sympa et les chambres très correctes. Par contre les services ne sont pas à la hauteur. Pas de petits déjeuners pour les coureurs. Le dîner du samedi soir à été très long à être servis alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant. Petits déjeuners pas du tout local ( Jus de fruits en poudre, barquettes de confitures cerise pas très local). Accès internet payant et pas performant.
Le site permet de faire beaucoup mieux...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
metz
Avis écrit le 18 janvier 2013

Chouette situation et personnel souriant mais c'est tout.chambre limite propre(restes de savon dans le porte savon, cheveux sur le lavabo).Rien que 3 caméras de surveillances dans la salle de restau et 2 sur le ponton.Repas pas terribles, confiture en barquette fraise et cerise bien de chez nous, le jus de fruit à un goût de Tang... bref pas top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel au charme un peu passé, un rapport qualité prix non justifié, des fourmis dans les bungalows et dans les lits, du personnel qui ne pense qu'à vous faire payer un maximum même lorsque vous n'utilisez pas les activités (toutes payantes) mises à votre disposition. Dommage car le site est magnifique et le patron sympa quand il daigne vous adresser la parole. Autre point négatif, le petit déjeuner, pain moisi, confiture suspecte, jus de fruit coupé à l'eau, fourmis dans le café, etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

ce petit hotel pourrait être sympa, bien situé en bord de plage dans la baie de Cook, petite structure, style polynésien, mais....
.... le reste ne suit pas! premiere deconvenue surbooking. Pourtant reservé depuis longtemps la premiere nuit de mon séjour de 4 jours a été déplacée dans un autre hotel. Ensuite tout mais absolument tout ( demi pension, activités, tel, fax, internet est prohibitif et frise la mesquinerie.
Meme le petit savon dans la sdb du faré etait entammé et remis dans une petite boite! Propreté moyenne, et petit déjeuner dit "americain" ferait fuir le premier americain perdu dans cet hotel.
Je me demande comment le réceptioniste encore peut être aussi gentil et aimable? Cela relève du miracle. Bravo à lui.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
alsace
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé un superbe week-end à l'hôtel KAVEKA , une excellente ambiance, tout est fait pour le client, c'est propre, c'est sympa et ça reste dans des prix convenables.
Nous avons particulièrement apprécier l'environnement, une petite plage de sable blanc, un ponton tout neuf qui permet l'accès facile à la baignade et un panorama à couper le souffle !!
Le restaurant est également à recommander .... pratiquement les pieds dans l'eau mais à l'abri du vent (éventuel...).
Allez-y, vous ne serez certainement pas déçus !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil a ete extremement chaleureux et agreable. L'hotel a une tres belle vue sur la baie et le lagon.Le spot de snorkelling etait tres bien.
Cependant deux choses nous ont beaucoup genes.
1. Il y a un coq qui a chante juste devant le bungalow (de 2h a 6h du matin) pendant nos 2 nuitees a l'hotel ce qui nous a empeche de dormir
2. Le petit dejeuner continental est une plaisanteraie. Le jus de fruit etait tres mauvais (surprenant etant donne que la distillerie est a quelques km, on serait en droit d'attendre des jus de bonnes qualites), il n'y avait que de la confiture cerise tres acide et le pain n'etait pas bon non plus.
Sans le coq, nous recommanderions cet hotel qui est tres correct au niveau qualite/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Établissement : Hotel Kaveka
Adresse: Bp 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea