“Oui mais...”

N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Faa'a, Polynésie française
“Oui mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits à l'Hôtel Kaveka que nous avons choisi surtout parce qu'il n'y avait plus de place dans la pension où nous souhaitions retourner (Fare Aute). Pour le prix, nous nous attentions à mieux. L'accueil et le service des employés sont biens (réception, service restauration). Très souriants et agréables, nous étions ravis de leur service. L'hôtel est également très bien situé. Il offre une superbe vue sur la baie et non loin on y trouve de bons restaurants.

Par contre, le bungalow est décevant. Les meubles sont assez jolis mais qu'est-ce qu'ils sont encombrants! Ils prennent toute la place dans le bungalow. La propreté dans la salle de bain laisse à désirer (carreaux cassés et moisissure, traces jaunes dans le water). Le pire c'est le climatiseur. Il est ultra-bruyant, il souffle de l'air mais c'est tout. Même 4h après, on n'a pas du tout l'impression d'être dans une pièce climatisée. Avec la chaleur qu'il a fait ce week-end, c'était horrible. Nous nous sommes dit, "heureusement il y a un brasseur d'air". Là, c'est encore autre chose; seul le niveau 1 (le plus fort) fonctionnait et il faisait autant de bruit que le climatiseur. La chaleur qu'il a fait nous a poussé à mettre en marche les deux appareils en même temps et ce toute la nuit (pas écolos mais pas le choix!). Imaginez les nuits que nous avons passé avec ce boucan!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
kavekaMoorea, Manager de Hotel Kaveka, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Ia orana - nous somme vraiment désole de votre mécontentement suite a votre séjour a l'hôtel KAVEKA – MOOREA, nous pouvons vous offrir en compensation une remise de cinquante pourcent sur votre hébergement au cas vous voulez revenir une prochaine fois.

Nous avons récemment rénové toutes les bungalows de l’hôtel, et afin de donne un maximum de confort et cela avec un petit charme Polynesienne, nous avons opté pour des grandes lits double (king-size++) fabrique en bambou qui mesure 2 mètres 20cm de large et 2 metres 20cm de longueur.

Cela a bien sur donne des très bons commentaires sur le confort des logements, mais simultanément pas toujours sur la disposition a l’intérieurs des bungalows, nous essayons chaque jour d’amélioré au mieux notre petit hôtel afin que nos clients puisse continue a revenir nous rendre visite.

Concernant la dysfonctionnement de la climatisation, nous avons constate qu’elle été dérégler suite a des mauvaises manipulations du télécommande.

Cordialement.
La Direction.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon hôtel, chambres calmes avec literies confortables, équipées de clim et brasseur d'air. Beau jardin fleuri très bien entretenu, avec cocotiers et arbres fruitiers, dans le cadre sûrement le plus beau de la baie de Cook: vue directe sur le mont Rotui. L'hôtel a un ponton et une gentille petite plage ou l'on se baigne parmi les poissons du lagon.
Très bon restaurant, employés très gentils et toujours à disposition. Patron sympa, toujours disponible pour vous emmener faire un "shopping tours" au village voisin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Maine et Loire , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien,les chambres sont impeccables.
Le service est très bon,nous avons eu un problème d'eau chaude,ils sont venu réparer dès qu'on leur à donné l'info.

Ce n'est pas la première fois que l'on y va et à chaque fois on est bien reçus.
Les repas sont très bon,le cadre est magnifique.

Les tarifs sont très très correct (surtout pour la Polynésie).
La carte Big CE est acceptée.

(séjour pendant le semi marathon de Moorea).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour entre amis à l'occasion du marathon de Moorea. Le cadre est sympa et les chambres très correctes. Par contre les services ne sont pas à la hauteur. Pas de petits déjeuners pour les coureurs. Le dîner du samedi soir à été très long à être servis alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant. Petits déjeuners pas du tout local ( Jus de fruits en poudre, barquettes de confitures cerise pas très local). Accès internet payant et pas performant.
Le site permet de faire beaucoup mieux...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Chouette situation et personnel souriant mais c'est tout.chambre limite propre(restes de savon dans le porte savon, cheveux sur le lavabo).Rien que 3 caméras de surveillances dans la salle de restau et 2 sur le ponton.Repas pas terribles, confiture en barquette fraise et cerise bien de chez nous, le jus de fruit à un goût de Tang... bref pas top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hôtel au charme un peu passé, un rapport qualité prix non justifié, des fourmis dans les bungalows et dans les lits, du personnel qui ne pense qu'à vous faire payer un maximum même lorsque vous n'utilisez pas les activités (toutes payantes) mises à votre disposition. Dommage car le site est magnifique et le patron sympa quand il daigne vous adresser la parole. Autre point négatif, le petit déjeuner, pain moisi, confiture suspecte, jus de fruit coupé à l'eau, fourmis dans le café, etc....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

ce petit hotel pourrait être sympa, bien situé en bord de plage dans la baie de Cook, petite structure, style polynésien, mais....
.... le reste ne suit pas! premiere deconvenue surbooking. Pourtant reservé depuis longtemps la premiere nuit de mon séjour de 4 jours a été déplacée dans un autre hotel. Ensuite tout mais absolument tout ( demi pension, activités, tel, fax, internet est prohibitif et frise la mesquinerie.
Meme le petit savon dans la sdb du faré etait entammé et remis dans une petite boite! Propreté moyenne, et petit déjeuner dit "americain" ferait fuir le premier americain perdu dans cet hotel.
Je me demande comment le réceptioniste encore peut être aussi gentil et aimable? Cela relève du miracle. Bravo à lui.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Établissement : Hotel Kaveka
Adresse: BP 373, Maharepa, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea