“A refaire”
Avis sur Hotel Kaveka

Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Avis publié : 5 avril 2013

Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour à l'hôtel et c'est la 2ème fois que nous y allons avec la famille déjà. Le personnel est accueillant, souriant, serviable et souple sur le check in et out. Côté bungalow pas de pb de confort, de clim ou autre, c'est correct. Le repas du déjeuner et du dîner sont appréciables, petit bémol, le petit déjeuner manque un peu de viennoiseries et de produits locaux (jus frais, confitures...) Si vous avez de la chance vous croiserez surement des dauphins au moment du repas :)) Enfin un endroit qu'on a tous apprécier en famille c'est le ponton, on s'amusait à sauter au bleu et à siroter un cocktail chi chi !!! En tous cas c'est à refaire sans hésiter... avec les enfants !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de trois nuits à l'Hôtel Kaveka que nous avons choisi surtout parce qu'il n'y avait plus de place dans la pension où nous souhaitions retourner (Fare Aute). Pour le prix, nous nous attentions à mieux. L'accueil et le service des employés sont biens (réception, service restauration). Très souriants et agréables, nous étions ravis de leur service. L'hôtel est également très bien situé. Il offre une superbe vue sur la baie et non loin on y trouve de bons restaurants.

Par contre, le bungalow est décevant. Les meubles sont assez jolis mais qu'est-ce qu'ils sont encombrants! Ils prennent toute la place dans le bungalow. La propreté dans la salle de bain laisse à désirer (carreaux cassés et moisissure, traces jaunes dans le water). Le pire c'est le climatiseur. Il est ultra-bruyant, il souffle de l'air mais c'est tout. Même 4h après, on n'a pas du tout l'impression d'être dans une pièce climatisée. Avec la chaleur qu'il a fait ce week-end, c'était horrible. Nous nous sommes dit, "heureusement il y a un brasseur d'air". Là, c'est encore autre chose; seul le niveau 1 (le plus fort) fonctionnait et il faisait autant de bruit que le climatiseur. La chaleur qu'il a fait nous a poussé à mettre en marche les deux appareils en même temps et ce toute la nuit (pas écolos mais pas le choix!). Imaginez les nuits que nous avons passé avec ce boucan!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
kavekaMoorea, Manager de Hotel Kaveka, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Ia orana - nous somme vraiment désole de votre mécontentement suite a votre séjour a l'hôtel KAVEKA – MOOREA, nous pouvons vous offrir en compensation une remise de cinquante pourcent sur votre hébergement au cas vous voulez revenir une prochaine fois.

Nous avons récemment rénové toutes les bungalows de l’hôtel, et afin de donne un maximum de confort et cela avec un petit charme Polynesienne, nous avons opté pour des grandes lits double (king-size++) fabrique en bambou qui mesure 2 mètres 20cm de large et 2 metres 20cm de longueur.

Cela a bien sur donne des très bons commentaires sur le confort des logements, mais simultanément pas toujours sur la disposition a l’intérieurs des bungalows, nous essayons chaque jour d’amélioré au mieux notre petit hôtel afin que nos clients puisse continue a revenir nous rendre visite.

Concernant la dysfonctionnement de la climatisation, nous avons constate qu’elle été dérégler suite a des mauvaises manipulations du télécommande.

Cordialement.
La Direction.

Avis publié : 16 mars 2013

Très bon hôtel, chambres calmes avec literies confortables, équipées de clim et brasseur d'air. Beau jardin fleuri très bien entretenu, avec cocotiers et arbres fruitiers, dans le cadre sûrement le plus beau de la baie de Cook: vue directe sur le mont Rotui. L'hôtel a un ponton et une gentille petite plage ou l'on se baigne parmi les poissons du lagon.
Très bon restaurant, employés très gentils et toujours à disposition. Patron sympa, toujours disponible pour vous emmener faire un "shopping tours" au village voisin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très bien,les chambres sont impeccables.
Le service est très bon,nous avons eu un problème d'eau chaude,ils sont venu réparer dès qu'on leur à donné l'info.

Ce n'est pas la première fois que l'on y va et à chaque fois on est bien reçus.
Les repas sont très bon,le cadre est magnifique.

Les tarifs sont très très correct (surtout pour la Polynésie).
La carte Big CE est acceptée.

(séjour pendant le semi marathon de Moorea).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Séjour entre amis à l'occasion du marathon de Moorea. Le cadre est sympa et les chambres très correctes. Par contre les services ne sont pas à la hauteur. Pas de petits déjeuners pour les coureurs. Le dîner du samedi soir à été très long à être servis alors que nous n'étions pas nombreux dans le restaurant. Petits déjeuners pas du tout local ( Jus de fruits en poudre, barquettes de confitures cerise pas très local). Accès internet payant et pas performant.
Le site permet de faire beaucoup mieux...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Chouette situation et personnel souriant mais c'est tout.chambre limite propre(restes de savon dans le porte savon, cheveux sur le lavabo).Rien que 3 caméras de surveillances dans la salle de restau et 2 sur le ponton.Repas pas terribles, confiture en barquette fraise et cerise bien de chez nous, le jus de fruit à un goût de Tang... bref pas top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Un hôtel au charme un peu passé, un rapport qualité prix non justifié, des fourmis dans les bungalows et dans les lits, du personnel qui ne pense qu'à vous faire payer un maximum même lorsque vous n'utilisez pas les activités (toutes payantes) mises à votre disposition. Dommage car le site est magnifique et le patron sympa quand il daigne vous adresser la parole. Autre point négatif, le petit déjeuner, pain moisi, confiture suspecte, jus de fruit coupé à l'eau, fourmis dans le café, etc....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Maharepa ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 10 sur 13 à Moorea
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Hotel Kaveka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kaveka

Adresse: Bp 373, Maharepa 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Maharepa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Maharepa
Catégorie de prix : 137€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Kaveka 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kaveka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kaveka Moorea, Polynésie Française
Kaveka Moorea