Hotel Kaveka
581 $US
423 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
134 $US
434 $US
385 $US
385 $US
359 $US
321 $US
299 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
180 $US
486 $US
390 $US
139 $US
129 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013

Arrivé en milieu de semaine pour 3 jours, nous avons sillonné l'île pour trouver une pension ou un petit hôtel pas trop cher.
Cela a été chose faite : un rapport qualité-prix honnête par rapport à la concurrence. Mais le prix reste cher par rapport à la prestation.
Nous avons choisi la chambre la moins chère. Il s'agit en fait d'un bungalow jumelé situé côté route. Attendez-vous à des passages de voiture dès 6h30 au matin. Pour ceux qui ont le sommeil léger comme moi, envisager des boules quiès.
Nous avons trouvé la salle d'eau sombre, une lumière sur deux fonctionnait.
Dans la chambre, la TV ne captait pas les chaînes, et situé côté tête de lit, pas pratique pour la regarder ! Le matelas était un peu dur. La fenêtre ne fermait pas bien, mais un système D permet d'empêcher les intrus de venir.
Le personnel est agréable et souriant. Le ponton donne accès à un tombant permettant d'observer de près les poissons.
Petite plage discrète permettant de siester ou de lézarder au soleil.

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows côté mer ou côté jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

L'Hôtel KAVEKA à Mooréa devrait satisfaire tous ceux qui recherchent le confort et la tranquillité.
Les bungalows sont trés confortables, le lagon est à un jet de pierre. La restauration est tout à fait correcte et le personnel disponible et agréable. Des vélos sont à disposition et le ponton de l'hôtel permet de se retrouver au milieu de la faune aquatique colorée...Bref, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passés 6 jours au kaveka, en bungalow devant le lagon, nous avons adoré. Le personnel est très gentils et à l'écoute. Le restaurant est très bon également avec une carte proposant beaucoup de plats pour tous les goûts. Néanmoins je trouve dommage que le côté salle de bain du bungalow soit un peu triste ( tapis de bain dechiré, rideau de douche jaunis, pas de brosse de toilette dans les wc ) mais ça ne nous a pas perturbée plus que ça vu le charme et la vue de l'hotel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Petit week end en famille, spot tres agreable petite plage ponton ou les enfants se sont bien amuser!!
Situé dans la baie de paopao, on a pris de tres belle photo !! Avec la famille on en a bien profiter, c'etait convivial et
Tim etait super!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel bien situé,petite plage privée,accès au lagon par le ponton attenant au restaurant sur pilotis,bungalows les pieds dans l'eau. L'accueil est chaleureux,merci à Greg et son équipe. Hôtel authentique et typique qui change des hôtels de luxe certe très agréables mais sans âme. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille